c’est comme la petite maison dans la prairie peut plus s’en passer ^^
cette série elle est trop génialllllllllllll
Je confirme, cette série est géniale, on a beau avoir vu et revu certains épisodes, on se marre toujours autant.
cette série est énorme
M6 peu nous la repasser encore et encore on s’en lasse pas ( contrairmenet à un certain charles et à une certaine dr quin )
une série culte 
J’adoooore
c’est trop marrant 
Kiffante !! J4adorais regarder ça sur M6 le midi ! J’attends qui les re diffuse ! Mon personnage préféré est le père de Malcom
Et vous ??
Toujours peu voir aucune information sur la sortie en DVD de la saison 2 
C’est vraiment dommage car c’est une série que j’adore et comme elle repasse sur W9 en ce moment c’est encore plus frustrant !!!
Rroohh 
Mon perso préféré reste Loïse
J’ai envie d’y croire mais je ne me fais pas d’illusion
J’ai jamais vraiment réussi à accrocher à la série, sans détester pour autant. Elle m’est passé sous le nez.
A part les parents, je n’arrive pas à rire.
Faudrait que je retente, un de ces quatre.
Purée, ils ont même ramené Piama, Abe Kenarban et les voisins. Manque plus que l’impayable Craig Feldspar, piètre employé obséquieux avec la hiérarchie et pillier indissociable du Lucky Aid.
Moi c’est surtout de voir Erik Per Sullivan qui m’épate
En plus c’est une série qui s’est tellement pas ancré dans l’actualité qu’elle est facilement intemporelle et « facilement » regardable même après tout ce temps.
Perso j’étais fan dès la première diffusion notamment parce qu’elle une des premières (et pour moi la première vue) comédie à proposer une nouvelle forme de réalisation. Ca plus le fait de voir des gens « normaux » (rare) et l’humour des personnages dès lors qu’on s’écartait de Malcolm c’était fascinant et en revoyant la série plusieurs fois ça n’a jamais changé bien au contraire. Elle acquiert une certaine noblesse quand on voit la suite.
C’est ironique ?
Non pourquoi ?
Il n’est pas dedans.
C’est l’acteur Caleb Ellsworth-Clark.
Ha Ok, merci
(un point de plus dans la colonne « ca sera naze »)