Apparemment, il n’y aura pas la petite sœur…
Si, le personnage s’appelle Kelly et est non-binaire.
Il n’y a d’ailleurs jamais eu de petite soeur.
A la fin du dernier épisode Loïs est pas de nouveau enceinte ?
Il est chaud, ce Clark.
C’est qui tout à gauche ? Celui qui remplace Dewey ou Jamie ?
Sinon comme @Lord-of-babylon je suis assez fan de cette série qui a très bien vieillie. J’ai beau la connaître très bien, je bloque régulièrement dessus quand je tombe dessus ( c’est pas les redif qui manquent).
J’ai envie d’y croire à cette suite, malgré l’absence du Dewey original
Dewey
Oui dans le dernier épisode de la dernière saison. Mais à l’époque, on ne savait pas si c’était un garçon ou une fille, effectivement.
mais par la suite pour cette nouvelle saison, on en parle…
Oui
Mais comme pour Jaimie (pendant presque une saison), il garde le mystère

Très très très sympa ces 4 petits épisodes qui forment une grande histoire.
Certes tout le monde n’est pas logé à la même ensiegne, Françis fait de la figuration, tout comme Deewy, et Jamie (bon ça je m’en doutais), Loïs est un peu trop en retrait, mais alors comme toujours Bryan Cranston est incroyable, on retrouve al, il n’a pas changé, toujours aussi loufoque et barré, impréssionant de revoir cranston se donner à fond dans l’absurde comme ça.
et Malcolm est toujours le même, un gamin tête à claque, meêm s’il est adulte.
Alors oui on est loin des épisodes mythique de la série, mais ces 4 épisodes n’ont absolument rien à envier au reste de la série et mention spéciale à l’épisode 3.
Moi aussi j’ai bien aimé retrouver cette famille dysfonctionnelle.
J’avais souvent le sourire et j’ai eu les larmes aux yeux avec le dernier épisode.
Ma colloc n’avait jamais vue un épisode de la série. Étant prête à regarder la dernière avec moi cette nuit, je l’ai motivée à reprendre depuis le début. Avec un petit bedo ça se regarde tout seul et tu rigole.
Je me souvenais plus du pilote et de l’épilation d’Hal que j’ai revu dans le trailer de la dernière saison. J’ai trouvé ça malin ce clin d’oeil.
J’ai regardé le premier épisode. Rien que le récap m’a fait exploser de rire!!!
J’en attendais sûrement trop j’ai été déçu. Sur le format dans un premier temps. L’histoire ne mérite pas 4 épisodes, y’a un problème de rythme. Je me suis fait royal chier sur le premier épisode. Problème de répartition aussi. Hal et Malcolm tirant la couverture les autres font de la figuration et c’est bien dommage. Car par moment la série retrouve son adn et j’aurais aimé voir l’escalade entre Reese et Kelly aller au bout de la connerie. Parlons en de Kelly, était-ce bien nécessaire de créer un nouveau membre alors que Francis et surtout Deewey et Jamie font de la figuration ?
Par contre ça fait plaisir tout de même de recroiser tout les survivants du cast. Je retiens quelques scènes marrantes, Greg aux toilettes ou le discours de Stevie. Mais on est bien loin de la folie des débuts.
Ben écoute, je me suis fait avoir. Je comprends mieux son « retrait ».
Clairement, la série initiale est bien plus folle!
Les mecs étaient dingues.
Mais, car il y a un « mais », comme beaucoup, j’ai aussi apprécié de revoir le casting et le nouveau aussi, notamment la soeur. J’aime ces séries qui passent du chaud au froid.
C’est tellement « tendrement chocolat ».