MAN-THING (Steve Gerber / Kevin Nowlan)

J’ai craqué finalement ! :mrgreen: [size=85]Car pas dit qu’on aitt droit à une autre édition vf, ou alors pas avant de logues années au mieux.[/size]
Et à bien y regarder de plus près la colo/peinture de Nowlan est assez joli ([size=85]juste le temps de m’habituer à ses teintes de peau humaine[/size]).

Sinon, je ne comprend pas que Panini, n’est pas publié le tout dans l’ordre chronologique ([size=85]ils ont fait l’inverse[/size]).

Sinon, je sais qu’on risque de me tomber dessus là, mais je regrette vraiment qu’Urban n’est pas aussi la licence Marvel, on aurait eu un bien plus chouette album avec un peu plus d’éditorial (là c’est vraiment le strict minimum), car cet album, ce personnage et steve Gerber le méritait (d’autant plus vu le prix de cet album pour seulement 128 pages)…

Faudrait que Panini se réveille un peu en se disant qu’ils ne sont plus en situation de quasi-monople désormais !

Il est surprenant que Marvel ce soit décidé à le faire paraître (à moins que personne ne l’ait vraiment lu) tellement le propos de Gerber est désabusé, sans appel et sans espoir.
Un genre très rare à la Maison des Idées.

But Swamp Thing is an early work, a bog-standard (pun intended) Monster of the Month comic with terrific art.

Basically, the series is horror comfort food.

While there’s nothing wrong with that, Man-Thing , particularly when Gerber and Ploog were together, is one of the best, most innovative horror comics of all time, and arguably the best work by either of these creators.

I mean, I may be a bit biased because I once created an Avengers team comprised almost entirely of Man-Thing supporting players, but by the power invested in me by the Comic Book Death Match Commission (of which I am the sole member), I declare:

OVERALL WINNER: MAN-THING

Complètement d’accord avec lui, pour le coup !!

Super-Team Family : Man-Thing et Scooby-Doo !

4229

Byrne :

Hulk et Man-Thing par Starlin encré par Chan :

2 « J'aime »