Manga pour enfant

Bonjour,

N’étant pas très adepte des productions américaine connaissez vous des animés japonais ou coréen pour les 6 ou moins ?

Mes enfants regarde facilement Totoro, kiki la sorcière mais après je n’ai plus rien car rapidement trop violent ou non adapté au petit.

Merci a vous.

J’ai l’impression que vous cherchez des longs-métrages, mais je vous donne tout de même le lien de Chi, une vie de chat, une série TV.

En film, peut-être Ponyo sur la falaise… Je ne l’ai pas vu depuis un moment, je ne sais plus s’il y a des scènes qui pourraient leur faire un peu trop peur.
D’autres films des studios Ghibli conviendraient pour des enfants un tout petit peu plus vieux. Là, ils risqueraient de ne pas comprendre et de s’ennuyer.

Tori.

Merci de ta réponse,

Oui Ponyo est très bien j’ai l’ensemble des long et court métrage Ghibli donc les enfants l’ont déjà vue ^^.

Sympas Chi - en plus y’en a sur YouTube génial.

Cdt

dans les ghibli il y a aussi panda ko panda qui va parfaitement pour les enfants

Ce n’est pas un Ghibli (il est sorti douze ans avant la création de Ghibli), mais c’est effectivement une bonne idée.
Le titre français est « Panda petit panda ».

Tori.

Sinon, le truc excellent pour les enfants, selon moi (et pour les adultes aussi, puisque j’adore) c’est Doraemon.

C’est simple à lire (ou à regarder) bon enfant, plein de moral, mais aussi drole et pas du tout rébarbatif.

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais voir pour Doraemon et panda ko panda, je ne connais pas. J’ai essayé niea7 et jungle Wa itsumo que j’avais pas vue depuis des lustres … grande erreur :open_mouth:

Cdt.