Mangas gratuit

Souhaitez-vous que les admin offre un mangas pour votre anniv ?

  • Oui
  • Peut-être
  • Non

0 votant

Bon je connait la réponse mais bon c’est marrant et ça pour donner des idées en tout cas moi je dit comme beaucoup à mon avis OUI.

MDR t’as cru au père noël :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

même pas je répond tellement que ça me fait rire

Question absurde et réponses iréalisables :laughing:
Pourquoi se poser des questions pareil, c’est se faire du mal pour rien

Ben au moin j’aurai détendu des lecteurs.

Clairement. xD Jerry.

Ah, moi, je veux bien, il y a celui-ci, qui sort pour mon anniv… ~____^

Tori.

Je vais donc ouvrir un compte pour mon frère mes 3 soeurs mes parents mes neveux mes nièces … une collection complète seulement avec les anniversaires!!! LOL

Hahaha, ce serait bien.

Admin, sortez vos crapauds ! xD

[quote=« Tori »]Ah, moi, je veux bien, il y a celui-ci, qui sort pour mon anniv… ~____^

Tori.[/quote]

Je veux bien le même pour mon Noel^^ (un mois à l’avance mais bon, ce n’est qu’un détail).

« Peut être » histoire qu’il n’y ait pas 0% pour ce choix là ^^ et puis bon…
Si cela doit couler MS je préfère pas en recevoir un =p

J’aime bien le « peut-être ».

Genre : « Oui, mais j’aurais préféré un écran plasma. »

Y’a quand même 17 optimistes…

Cette blague… Le sondage n’apporte pas grand-chose…
Une autre idée :
Pour quelle occasion attendriez-vous quelque chose de la part du site, et de quelle façon ?

[quote=« damss »]Cette blague… Le sondage n’apporte pas grand-chose…
Une autre idée :
Pour quelle occasion attendriez-vous quelque chose de la part du site, et de quelle façon ?[/quote]

Je trouve qu’un système d’habillage du site en fonction de certaines dates serait sympa (un habillage Noël, un habillage Hallowe’en, etc.), mais ça prendrait la place de la pub, je le crains T___T

Sinon, pour en revenir au sujet, si la semaine de notre anniversaire nos chances de gagner au tirage MS card étaient augmentées, ça pourrait être sympa ~___^…

Tori.

[quote=« Tori »]

[quote=« damss »]Cette blague… Le sondage n’apporte pas grand-chose…
Une autre idée :
Pour quelle occasion attendriez-vous quelque chose de la part du site, et de quelle façon ?[/quote]

Je trouve qu’un système d’habillage du site en fonction de certaines dates serait sympa (un habillage Noël, un habillage Hallowe’en, etc.), mais ça prendrait la place de la pub, je le crains T___T

Sinon, pour en revenir au sujet, si la semaine de notre anniversaire nos chances de gagner au tirage MS card étaient augmentées, ça pourrait être sympa ~___^…

Tori.[/quote]

Voilà un truc qui me désole ceux qui on pas de magasin équiper de borne ne peuvent pas participer donc seul ceux qui vive dans les grandes ville peuvent gagner.

Bah tu fais comme moi, tu parcours 40km pour aller à ce fameux magasin qui a la borne. :mrgreen:

J’ai acheté ma première carte à JE, et pour la renouveler, j’ai fait 100km (une boutique à Paris)…

Tori.

45 pour moi. :mrgreen:

Des tirages plus originaux ou surprenant, pour des occasions comme Noël, halloween voir paques. ^^

Bon c’est peut-être une mauvaise idée mais si MS fesait un magasine qu’ils venderait 1€ chaque mois et qu’avec une partie de cet argent il fassent un concours par mois ou les abonner (ceux qui on acheter le magasine dans le mois) pourrait avoir une chance de gagner ?

Biensûr un mangas de base à 6 ou 7€.