Mangas repoussés?

[quote=« Nil Sanyas »]Alors ? Belle édition ? (combien il coûte d’ailleurs ?)

Connait-on le rythme de parrution au fait ?[/quote]

L’édition semble être dans la droite lignée de la Deluxe de City hunter: même format, première page en couleurs, teinte orangée sur certaines pages… et elle coûte le même prix (9,95€). 235 pages, contre 350 dans l’édition de Tonkam, ça devrait donc être une édition en 15 tomes. Dans l’ensemble, Panini semble avoir fait une bonne édition. Par contre, aucune page bonus dans ce premier tome.

Le rythme de parution sera sûrement d’un tome tous les 2 mois. Un City un mois, un Cat’s eye le mois suivant, etc… :wink:

XXX Holic 11

Loveless 6

Repoussés au mois de Mars ( le 5 pour Loveless et le 19 pour XXX Holic)

argghhhh, il m’est arrivé la mm chose pour le nouvel angyo onshi, j’ai pu l’avoir qu’une dizaine de jours après sa « censée » sortie!!! c’est rageant, surtout quand on se déplace!!!

Je voudrais qu’on parle de Higanjima vol 16 chez soleil. D’abord sortie prévue en juin 2008, repoussé en juillet et la il est repoussé au mois d’aout. J’espère qu’il sortira un jour.

Comme Hayate Le Majordome chez Kabuto. Il aurait du sortir depuis longtemps mais toujours rien alors que chez un autre éditeur en Espagne (Glénat) il est sorti sans problème.

Lovely devil 10 repoussé encore une fois chez panini et cette fois-ci pas de date, c’est vraiment rageant surtout qu’il ne reste que deux volumes avant la fin de la série! :imp:

*Beauty Pop n°6, c’est énervant car ça fait la 3ème fois qu’il le repousse, mais bon il faut attendre, tant pis ! *