[quote=« Sanashiya »]Tiens c’est drôle, moi aussi je viens de lire Manhole ^^’
Manhole, tome 1. **Je l’ai acheté sur le conseil d’Urumi ^^ **comment dire, c’est assez… prenant ^^’ je l’ai commencé dans le magasin, et je l’ai fini chez moi, et sur la route de retour, j’arrêtais pas d’y penser. ^^’ L’ambiance est assez malsaine (et j’ai horreur des insectes, ce qui n’arrange rien xD) mais comme c’était justement un truc du genre que je voulais lire, ça me convient. Les dessins sont vraiment sympas (et les cases avec les insectes sont d’une précision écoeurante… -_-‹ ›’ xD) et j’adore Inoue, je la trouve excellente ^^ tout comme son collègue d’ailleurs.
Quant au scénar, c’est le genre de truc que j’adore, les épidémies, les machins du genre… alors forcément ça m’a tout de suite plu.
Donc que du bon pour l’instant, j’ai hâte de lire la suite (y’avait pas le tome 2 au magasin sinon je l’aurais pris aussi -_-)[/quote]
/flattée :rougit:
Heureusement que ça t’a plus sinon j’aurais plus qu’à me cacher xD .
Moi aussi, j’aime beaucoup ce type de scénario catastrophe . D’ailleurs il y aussi Emerging, en deux tomes, j’ai bien aimé, mais moins que manhole . (Et puis deux tomes, au moins, on ne fait pas un gros sacrifice )
Dans les pages précédentes, tu devrais retrouver l’avis de Joe sur ce premier tome, un avis que je partage . C’est un titre composé de deux tomes (le 2 sort en janvier) et j’ai assez accroché à l’ambiance assez sombre de ce premier tome : on suit les (més)aventures de Yuki, une jeune fille née pour venger sa mère (enfin, on l’a éduquée pour) . Donc, pour résumer, beaucoup de meutres, un peu d’érotisme (sans tomber dans l’excès au risque de ternir ce premier tome, bien que je ne vois pas vraiment l’utilité …), des dessins qui ont vieillis, donc qui ne plairont pas forcèment … mais au final, pour ma part, un bon résultat, et j’ai hâte de lire le tome 2 .