MARS t.1-15 (Fuyumi Soryo)

Bon courage si tu veux choper Mars, car il ne sera plus réédité ^^«  »"

UruMi : Je ne sais pas si ca peut -t-intéresser, mais un membre MS vends les 7 premiers : vous-demandez-pas-fait-t8453.html

Merci, mais j’avais déjà vu l’annonce ^^ . En fait, je vais plutôt rechercher la série en entier, car comme elle n’est plus éditée, je risque d’avoir des difficultés à trouver la suite …

Je me doutais bien que tu voudrais les chopper d’un coup, mais j’ai posté au cas où :wink:

Discutez de Mars

La critique de Mars T.1 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Mars T.2 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.3 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.4 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.5 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.6 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.7 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.8 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.9 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.10 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.11 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.12 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.13 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.14 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!

La critique de Mars T.15 (VOLUMES - Panini manga) par Suiginto est disponible sur le site!