Très belle sérigraphie.
Le point Ulule à 12 jours de la fin : 296% (89 préventes), soit à une prévente du prochain palier.
Le 300% est passé.
Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons décidé de ne pas attendre le palier des 350% pour vous présenter ce que nous vous proposerons si la campagne atteint les 400%
8 pages supplémentaires dans l’album ! 8 pages de dossier, croquis, story-boards, de plongée dans les coulisses de la création de Martine Moon.
Alors pour les 10 derniers jours de cette campagne, le défi est lancé… et on espère vraiment que vous allez le relever.
A très bientôt,
Il reste 7 jours (enfin, 6 jours + quelques heures), et le projet est à 323%. Il reste 23 préventes pour atteindre le palier des 8 pages supplémentaires.
Il reste 37h et l’objectif de 350% vient tout juste d’être passé.
Il manque 15 préventes pour atteindre le palier des 8 pages supplémentaires.
24 dernières heures de la campagne, et il ne reste plus que 6 préventes pour avoir les 8 pages supplémentaires … ça va le faire !!!
Alors qu’il ne reste plus qu’une prévente pour atteindre le prochain palier, Inukshuk en a rajouté un ultime pour ces 15 dernières heures :
Bonjour à toutes et à tous,
Alors qu’il ne reste que quelques heures avant le bouclage de cette campagne, la barre des 400% est en passe d’être franchie avant ce soir.
C’est pourquoi nous vous proposons un ultime palier, pour un nouveau bonus exclusif : si l’objectif de 450% est atteint à la fin de la journée, tous les albums qui auront été achetés durant la campagne seront accompagnés d’une jaquette noir & blanc exclusive, numérotée au nombre exact d’albums réservés par nos contributeurs.
Le 450% vient d’être atteint !
Chères toutes et tous,
La barre des 450% vient d’être atteinte ! Merci !!!
Vu qu’il reste quelques heures avant la fin de cette campagne, nous vous proposons un dernier bonus à débloquer au palioer des 500%.Petit historique : Sous la plume de Darko Macan, Martine Moon a vécu une aventure unique sous les pinceau de Tonci Jonzic. Un récit d’une vingtaine de pages dans laquelle nous découvrons Martine encore adolescente.
Dessiné dans un format traditionnel, il nous était très difficile de l’intégrer dans l’intégrale N&B.Nous vous proposons donc d’éditer cette courte histoire sous la forme d’un fascicule A5, de 24 pages en couleur, qui vous sera exclusivement réservé.
Voici pour l’instant le visuel de couverture de la version croate de cette histoire :
Avec ce fascicule rajouté à votre album, c’est une super intégrale de Martine Moon que vous pourrez ranger dans vos bibliothèques.
Tic tac, tic tac…
Il reste un peu moins de 6 heures…
ça donne envie, ça !
Plus que 15 préventes, du coup !
Plus que 10 !
143 préventes, 142 contributeurs, 476% … dommage, pas loin du dernier palier qui m’intéressait !
Vu le succès du financement, ça serait élégant de proposer cette histoire malgré l’échec des 500%.
En fait, ils auraient dû la proposer dans les contreparties … mais peut être que :
Chères toutes et tous, chacune et chacun,
476% !!!
La journée d’hier a été phénoménale. On sait par expérience que les deux dernières journées d’une campagne sont des journées qui fonctionnent bien, mais sur la seule journée d’hier, c’est un bon de 100% qui a été fait sur le résultat de ce projet.
L’objectif des 500% n’était pas loin, il aura peut-être manqué quelques heures… ou pas, difficile à dire si les 7 contributeurs manquant auraient été présents. Cependant, pour celles et ceux qui auraient manqué la fin et qui auraient besoin d’une séance de rattrapage, n’hésitez pas à nous contacter.
Et si le nombre de 7 personnes en rattrapage est atteint, alors nous ajouterons le fascicule prévu pour le dernier palier.Quelques mots de l’avancement du projet :
- la traduction est terminée, nous avons travaillé dur dessus, car Darko Macan est un scénariste très pointilleux, pour qui les mots ont un sens, mais nous sommes tous ravis du résultat,
- il reste quelques ajustement à faire sur la maquette, notamment le rajout des 8 pages supplémentaires dans le cahier bonus de fin qui sera écrit également par Darko Macan,
Le plan initial prévoyait une impression fin août/début septembre pour une livraison en octobre, pour le moment rien ne contredit ces prévisions.
Une nouvelle fois, un immense merci pour cette magnifique campagne.
A très bientôt,
Philippe
Je l’ai à peine feuilleté en regardant vite fait, mais il est très beau. Les pages sont plus belles en vrai.
Content je suis.
Gros plaisir de lecture. C’est assez fun, sans prise de tête, plutôt bien rythmé et super beau.
Je pense que les deux compères aiment beaucoup ce perso, pourtant dans une ambiance un peu francobelgerie, contrairement aux autres œuvres que j’ai pu lire de Macan.
En plus, ça ne se répète jamais, Macan a créé un univers rapidement identifiable. Pas de perte de temps dans les présentations. Ouais, efficace, c’est bien dommage qu’ils n’aient pas pu continuer.
Et le petit livret complémentaire sur la plongée sous-marine est également très sympa à lire.
Diable, ça donne envie.
Jim
J’avais oublié de signaler mon avis sur le livre.
ginevra
Ah, je me demandais bien pourquoi j’étais le 1er à donner mon avis.
Je vois que nous sommes bien sur la même longueur d’onde et tu fais bien de préciser l’intérêt de la préface et de la postface, je les trouve sympa à lire aussi.
Une interview de Macan pourrait me faire acheter un périodique. Si Scarce n’a pas l’idée, je veux bien leur donner. Je suis sûr qu’entre sa vie professionnelle et sa vie perso (et les deux liées, forcément), il doit être très intéressant.