MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE (Hachette)

Contenu : Annihilation: Silver Surfer 1 à 4 et Annihilation: Super-Skrull 1 à 4.

Tori.

N°210 :

Avec, au sommaire :
Hulk 13–14, Marvel Preview 18, Moon Knight 22–23 & 26, New Mutants 18–20, The Sentry/Hulk 1

Et, parmi les bonus, Un conte de trois couvertures, un article dans lequel Sienkiewicz parle de ses couvertures inutilisées pour Moon Knight.

Tori.

Numéro 211 :

Tori.

Numéro 212 :

Au programme : les numéros 1 à 9 de The Knights of Pendragon

Tori.

1 « J'aime »

C’est inédit, ça…

Je n’en étais pas sûr, mais je m’en suis douté quand j’ai vu « traduction : Studio Makma / Caroline Chevalier ».

Tori.
PS : @blackiruah : il n’y a pas la série VO dans la base, je n’ai pas pu ajouter les issues à ce numéro : Marvel Comics, la Collection de Référence 175 Les Chevaliers de Pendragon - Passé et futur TPB hardcover (cartonnée) (Hachette BD)

Raaaaah.

Et c’est bien ?
(Autre avis que celui de Bensounours, que j’attends quand même est bienvenu)

C’est paru il y a 30 ans et il semble n’y avoir aucune trace de Dane Whitman dedans (bien occupé ailleurs), donc bon…

Début des années 90 ?
Tout ou rien, donc.

Ça correspond à la brève relance des personnes britanniques et autres titres UK.

Jamais lu mais ça m’intrigue. Je ne suis pas la collection, ça sort quand ?

Le jour où on poste la couv’…^^

1 « J'aime »

Comme le Doc l’a dit : j’ai mis l’info après avoir récupéré mon exemplaire.

Tori.

1 « J'aime »

Super, je vais essayer de récupérer ça !

N°213 :

M4361-213

Salut,

Au fait c’est toujours prévu que la collection s’arrête à 220 numéros ?
Merci par avance de votre réponse :slight_smile:

en angleterre le 278 est annoncé pour le 28/09

Il y a des pays où la collection Deadpool s’est arrêtée au #100 et chez nous c’était au #80. Ce n’est donc peut-être pas pareil partout…

Oh my god :scream: :scream: :scream: :sob:

Je ne sais plus d’où je le tiens, mais j’ai un planning jusqu’au numéro 230 de la frise, ce qui ferait 268 numéros pour l’instant…
Sauf que j’ai les 224, 225, 226 en double ou triple… donc plutôt 272.
Il faudrait que je refasse le point sur ce planning, tiens.

Tori.
Edit : Cela dit, quand je regarde mon planning, on pourrait effectivement s’arrêter au 220… Et ensuite, ça avance par paliers de 10 (en gros, les numéros sur les dos sont rangés aléatoirement, mais par groupes de 10 : la frise avance de 10 en 10, ce qui leur permet d’arrêter sur un palier s’ils s’arrêtent en cours de route).

1 « J'aime »