MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE (Hachette)

Ca ira peut-être jusqu’au 280 alors. Interminable, cette collection…^^

En général, le dernier volume de ces collections comporte un sticker indiquant qu’il s’agit du dernier… Ici, ce n’est pas le cas.

Tori.

Ça continue bien : le numéro 221 est sorti (il s’agit du numéro 185 de la frise).
C’est Secret Empire - Première partie, qui contient Secret Empire 0 à 5 et le FCBD de 2017.

Je n’ai pas encore l’image.

Tori.
Edit : à défaut, voici l’image de la version britannique.
L1040221

Si je me fie à mon tableau, les neuf prochains devraient être :

• Hawkeye – Anchor point (184)
    All-New Hawkeye 1 à 6
  • Venom – Lethal Protector (191)
    Venom 150 à 158
  • Black Bolt – Hard time (189)
    Black Bolt 1 à 6
  • All-New Guardians Of The Galaxy: Communication Breakdown (187)
    All-New Guardians of the Galaxy FCBD 2017, All-New Guardians of the Galaxy 1, 2, 4, 6, 8, 10
  • Secret Empire – Deuxième Partie (186)
    Secret Empire 6 à 10, Secret Empire Omega 1
  • All-New Guardians Of The Galaxy: Riders In The Sky (188)
    All-New Guardians of the Galaxy 3, 5, 7, 9, 11-12
  • Black Bolt: Home Free (190)
    Black Bolt 7-12
  • Silver Surfer – A power greater than cosmic (183)
    Silver Surfer v8 7-14
  • The Defenders – Diamonds are forever (192)
    Defenders v5 1-5

Tori.

Est-ce bien, secret empire ?

Je trouve
Le souci est un peu l instabilité graphique sur l event mais aussi deja sur les séries captain america.
Mais sinon je trouve que c est surement un des meilleurs events Marvel. Même si tu lis pas les séries Steve Rogers et Sam Wilson, je trouve que Secret Empire touche aux motifs politiques actuels:
-Montée de la droite populiste,
-besoin chez les peuples d’un « sauveur »

Mais l event montrait aussi les dissenssions non seulement réélle mais aussi chez les superheros qui passent les années 2000 a se taper dessus plus que sur les vilains.

Surtout Steve Rogers est completement changé et pourtant tellement le même…
et l idee qui me plait le plus et qui va reflete les fake news, les complots… quelle réalité a été changée par le cube?

Bref je pense que sur le fond c est le meilleur events marvel…
Je l ai relu lors du 1er confinement avec les runs de remender et spencer sur Cap.

Je parle de ce qui vient avant ici

1 « J'aime »

L’image de la VF (journaux.fr l’indique comme étant sorti le 6 décembre… Bizarre : habituellement, ils l’indiquent un ou deux jours avant que je ne le trouve… Là, cinq jours après).

Tori.

contient Secret Empire #0-5 and Free Comic Book Day 2017 (Secret Empire) #1

Je n’arrive pas à les trouver cette collection… Je voulais les Onslaught mais je ne les ai pas trouvé. Alors pour Secret Empire…

les collections hachette finissent par ne plus etre trouvable (sauf quelques rares kiosques) en kiosques… au fur et a mesure que ca continue.
Ensuite c est abonnement ou achat à l unité par VPC

et les frais d’envoi… non merci ! :wink:

C’était pas déjà le cas depuiis plusieurs années ?

Les kiosques peuvent toujours commander des numéros antérieurs pour vous. J’ai débuté la collection à partir du numéro 130 environ et j’ai pu demander tous les numéros qui me manquait que je n’avais pas réussi à me procurer sur Facebook market place.

Faut juste trouver celui qui veut bien.
Et le presta qui veut bien livrer. Ca fait beaucoup d’incertitudes.

1 « J'aime »

Je l’avais indiqué il y a une semaine :

C’est seulement que j’ai ajouté l’image… ~___^

Tori.

ça ne fonctionne pas toujours. parfois quand on fait une commande, tu peux attendre des mois et le kiosque ne peut rien faire d’autre que de relancer… et puis comme l’a indiqué soyouz, ça peut être une perte de temps…

j’avais déjà commandé directement sur le site hachette, ce sont les frais d’envoi qui sont parfois chers, surtout si tu fais une grosse commande…

Pas parfois. Toujours.

Je n’en ai pas fait beaucoup de commandes chez eux. Seulement, je me souviens que je m’étais amusé à ajouter des livres dans le panier pour voir vers combien les frais d’envoi pourraient être gratuits… et non, juste une hausse aux poids des livres…

N°222 :

M4361-222

Vivement conseillé