MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE (Hachette)

C’est vrai, mais ce n’est pas ce qu’on demande à une traductrice. ~___^
Pour faire un jeu de mot pas très fin, je préfère une bonne traductrice à une traductrice bonne…

Tori.

Ah mais je n’ai pas dit qu’elle est bonne ! :grin: Mais je comprends où tu veux en venir :wink:

Je sais, mais j’ai modifié ma réponse : j’avais seulement mis « Je préférerais qu’elle soit bonne »… Et j’ai vu là l’occasion d’un jeu de mots.

Cela dit, je ne sais pas si la traduction en question est bonne ou mauvaise : j’ai seulement tiqué sur une phrase (et ce n’est peut-être même pas elle qui a traduit le titre, d’ailleurs).

Tori.

1 « J'aime »

Oui, des fois, les doubles sens… si on ne se relit pas, aussi… :grin::wink:

Ah, @Blackiruah : Il faudrait créer les numéros de Speedball et de The Incredible Hulk and the Human Torch, afin d’ajouter leurs volumes 1 à cette fiche :

Tori.

N°217 :

M4361-217

Il les ont de plus en plus tôt, sur journaux.fr !
Il sort dans six jours, normalement…

Tori.

C’est clair ! Mais est-ce que ça veut dire aussi, qu’il y a un moment, il n’y aura plus de sortie pendant 3 semaines ?

En tout cas, mon marchand de journaux l’a bien reçu en avance aussi : je l’ai récupéré aujourd’hui.

@blackiruah : je n’ai pas trouvé les issues pour les ajouter à ce volume :

Il contient Death’s Head 1 à 7 (cette série, de Marvel UK) et Marvel Heroes 33 (celui-là, plus détaillé par ici).

Tori.

N°218 :

M4361-218

journaux.fr ne le référence pas encore, mais le 219 est sorti (ici, le visuel britannique) :

Au sommaire, des extraits de Captain America comics 3, Menace 3, Amazing Adult Fantasy 11, Amazing Spider-Man 39, 40 et l’annual 5, Daredevil 47, Fantastic Four annual 6, Marvel Premiere 3, Silver Surfer Parabole 1 et 2, Stan Lee meets Spider-Man.

Tori.

Salut,

Avant dernier tome de la collection alors ?
Aucune info sur le site d’Hachette à ce sujet :frowning:

N°220 :

M4361-220

Dernier tome ? Le titre est bien trouvé si c’est le cas…^^

pourquoi dernier…?? y a du matos au royaume uni… 40 ou 50 volumes de plus et pas de fin

Je ne sais pas, c’était une question. Y a juste des rumeurs qui disaient que ça pouvait être le dernier. D’après wiki, il y a eu 100 Deadpool et chez nous , ça s’est arrêté au 80…

Ah oui ? Une partie qui n’a jamais été traduite ou …

Des mini-séries, des épisodes des séries régulières, dans l’ensemble beaucoup de choses déjà publiées par Panini…

1 « J'aime »

Il me semble que ça vient de s’y terminer au numéro 280.

Je suis sur mon téléphone, je n’ai pas accès à mes notes, mais je ne me souvenais pas que c’était ce tome qui devait être à cette position… Il est donc possible que ce soit le dernier.
J’avais, par ailleurs, noté que la fin sortait par vagues de dix tomes de la frise, histoire de pouvoir s’interrompre dès que les ventes seraient jugées insuffisantes.

Tori.
Edit : Ah, si, c’était bien « Marvel: The End », le 220…

Bon, j’ai reçu mon dernier colis d’abonné, il n’y avait que 2 tomes comme à l’accoutumée et non 3 comprenant le n°220… J’en déduis donc que ça continue, mais toujours aucune info de l’éditeur :frowning: