MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE (Hachette)

C’est vrai, mais ce n’est pas ce qu’on demande à une traductrice. ~___^
Pour faire un jeu de mot pas très fin, je préfère une bonne traductrice à une traductrice bonne…

Tori.

Ah mais je n’ai pas dit qu’elle est bonne ! :grin: Mais je comprends où tu veux en venir :wink:

Je sais, mais j’ai modifié ma réponse : j’avais seulement mis « Je préférerais qu’elle soit bonne »… Et j’ai vu là l’occasion d’un jeu de mots.

Cela dit, je ne sais pas si la traduction en question est bonne ou mauvaise : j’ai seulement tiqué sur une phrase (et ce n’est peut-être même pas elle qui a traduit le titre, d’ailleurs).

Tori.

1 « J'aime »

Oui, des fois, les doubles sens… si on ne se relit pas, aussi… :grin::wink:

Ah, @Blackiruah : Il faudrait créer les numéros de Speedball et de The Incredible Hulk and the Human Torch, afin d’ajouter leurs volumes 1 à cette fiche :

Tori.

N°217 :

M4361-217

Il les ont de plus en plus tôt, sur journaux.fr !
Il sort dans six jours, normalement…

Tori.

C’est clair ! Mais est-ce que ça veut dire aussi, qu’il y a un moment, il n’y aura plus de sortie pendant 3 semaines ?

En tout cas, mon marchand de journaux l’a bien reçu en avance aussi : je l’ai récupéré aujourd’hui.

@blackiruah : je n’ai pas trouvé les issues pour les ajouter à ce volume :

Il contient Death’s Head 1 à 7 (cette série, de Marvel UK) et Marvel Heroes 33 (celui-là, plus détaillé par ici).

Tori.