Non.
Comme je l’ai dit, il n’y a que les épisodes dessinés par Coipel.
Il manque donc le dernier quart de l’arc.
Tori.
Non.
Comme je l’ai dit, il n’y a que les épisodes dessinés par Coipel.
Il manque donc le dernier quart de l’arc.
Tori.
Allez, si je n’ai pas de réponses d’ici ce week-end, je résilie. Tant pis.
Bah de toute façon tu paye qu’après la réception si tu garde non? donc tu 'n’as rien à perdre ?
Quel est l’intérêt de s’abonner si tu reçois tout 3 mois plus tard ? Je me suis abonné il y a plus de 2 mois, j’ai reçu un seul numéro sur 6 sortis en kiosque… C’est quand même plus que moyen.
Oui je suis d’accord mais c’est dans le sens où tu trouveras plus rien kiosque… tu peux commencer à prendre en kiosque et tu résilie l’abonnement que tu as reçu les premiers?
moi perso j’ai acheté le numero 1 et maintenant j’attend le 2 et 3 ainsi que le mug est le dvd de l’incroyable hulk,alors qu’il mon envoyé un courier qui me disait que je receverai prochainement ceci.
a chaque fois que je me conect sur leur site c est marqué attente expedition. alors j"attend
Ah bon. Moi j’ai reçu les numéros 6 et 7 la semaine dernière avec le sac en cadeau. D’ailleurs au passage, la bandoulière du sac est 2 fois trop petite. Ils ont déconné là.
tu as de la chance uluk7 moi j’attend toujours mes 2 et 3
il m’avait renvoyé mon autorisation de prélévement automatique vu que j’avait oublié de mettre un RIB, je les réenvoyé et de la j’ai eu la lettre pour me dire que je receverai prochainement les 2 et 3 ainsi que le mug…
et comme tout le temps sur leurs site sa met attente expedition.
uluk7 au boutt de combien de temps tu as reçu les numero 2 et 3 du moment que tu as reçu la lettre qui te disait que ta demande a été pris en compte et que tu recevera les numero 2 et 3 ainsi que le mug…?
Je les ai reçu à la sortie du numéro 2 si je me souviens bien.La lettre, je me souviens plus trop quand je l’ai reçu mais je dirais 4 ou 5 jours après mon inscription à l’abonnement. J’ai passé commande direct sur le site.
J’évite de passer par le courrier maintenant pour ce genre de choses. Il y a quelques années, Hachette (je crois) sortait une collection de reproductions de vaisseaux de Star Wars. J’avais demandé les numéros 2 et 3 par courrier avec leur bon donné avec le numéro 1. Je les attends encore…
tu voit uluk7 sa va faire 4 semaine que j’attend toujours mes numeros 2 et 3 il commence a me faire chier je sait pas quoi faire?
si quelqu un a une idée dite le moi?
Moi j’ai lâché l’affaire, puisqu’ils ont fait les morts pendant un mois. Etrangement, le lendemain de mon mail de demande de résiliation, hop, j’étais résilié. Du gros foutage de gueule et un non respect total des clients. Car oui, comme titi, je n’ai jamais reçu mon numéro 2 (plus 2 mois après ma commande et 4 mails de relance sans réponse). Bref, première et dernière fois que je tente ce genre d’abonnement.
perso je vais appellé le service client lundi et sa risque de pété un bon coup, parce que la faut pas exagéré, 4 semaine que j’attend et a chaque fois que je vais voir sur leurs site c’est toujours pareil il mettent en attente d expedition
j’ai eu le service client au tel, il mon repondu qu’il etait en rupture de stocks et que je receverai tout d’ici 10 jours. alors je leurs et dit que ci d’ici 10 jours je n’avait rien je m’enerve.
Espérons que ça soit fait…
je vient d’aller sur leurs site de hachette est il mon expedier hier mon 1er colis hate de le recevoir.
pourquoi Blackiruah tu as des souci avec hachette?
Et ils te font beaucoup attendre pour l’envoi suivant?? (vu le retard…)
prochain envoi au mois de juillet, en esperant que le reste suivera ainsi. il été temps j’etait pret a m’ennervé.
Non c’est de la compassion ^^
Sinon, ils sont tous disponibles (sauf le 3) ici… Et quand on voit la date de parution du n°5, on se dit qu’il a dû être réimprimé, en fait.
Tori.
Ah bah tiens j’ai pas encore eu la contrib du wolverine, allez du nerf ! xD