MARVEL COMICS : LA COLLECTION DE RÉFÉRENCE

Ah bah merci Tori !

Pourtant, je l’ai faite avant de poster…

Tori.

pour un colis envoyé le 4 juin je l’ai toujours pas reçu, certes il a eu des jours fériés mais bon la faut pas poussé.
l’autre jour j’ai vu que en kiosque ils etaient deja au numero 7, ils ont beaucoup de retard quand tu t’abonne,en esperant qu’il vont rattrappé leurs retard.

Si ça peut te rassurer, j’ai vu que ma commande avec les numéros 8 et 9 a été expédié le 4 aussi. Pas encore reçue.

aujourd hui j’ai pas encore été voir dans ma boite au lettre si c’est pas aujourd hui sa sera demain. ils m’ont dit 10 jours de delai.
ont verra bien

Toujours rien reçu pour ma part. Bizarre d’habitude ils sont plus rapides

y’a eu des jours fériés; moi aussi rien dans ma boite aux lettres aujourd hui.
je tiendrai au courant de l’avancé

aujourd hui toujours rien dans ma boite aux lettre.
c bon la faut pas abusé

Ca m’a l’air pas trop envoyé tout ça…

Rien non plus…

« ha ouais pourquoi prendre Panini alors qu’il y a Hachette »

ben voila :mrgreen:

Dites-moi : vous habitez tous dans un immeuble de Bordeaux ?

pourtant quand tu vas sur le site il mettent colis expédié le 4 juin.
et non soyouz ont habite pas tous a bordeaux et lord-of-babylon ont parle de hachette pa de panini.

toujours rien dans ma boite ils abusent la.
j’ai eu un email de d’hachette en me disant que le colis été bien partis le 4 juin, et de les recontacté si j’avait rien reçu au 30 juin.

[quote=« titi63122 »]pourtant quand tu vas sur le site il mettent colis expédié le 4 juin.
et non soyouz ont habite pas tous a bordeaux et lord-of-babylon ont parle de hachette pa de panini.[/quote]

En fait lord blaguait sur les premiers commentaires concernant la collection :wink:

Et Soy blaguait aussi ^^

Toujours rien non plus. Y’a beau avoir eu un jour férié, c’est anormalement long.

[quote=« Jeje-99 »]

En fait lord blaguait sur les premiers commentaires concernant la collection :wink:

Et Soy blaguait aussi ^^[/quote]

C’est normal qu’il réagisse comme ça, il est tendu, et je le comprends ! ça fait quand même pas sérieux cette affaire !

ont verra demain
je tient au jus

Je suis dans le même cas que vous : c’est marqué expédié le 4 juin et je n’ai toujours rien reçu. Peut-être que les colis sont transportés par train et que la grève de cette semaine n’a pas aidé ?

c’est beau de trouver toutes sites d’excuses et d’espéré