MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA t.1-8 (Brubaker / Collectif) + OMNIBUS

Les collectors ne sont que sur commande chez Panini mais il me semble que les chèques cadeaux fonctionnent…

La librairie Pulp’s fait des variantes covers d’omnibus de temps en temps. Tu devrait les contacter pour, peut-être, trouver ton bonheur.

Il faut l isbn d’ou ma demande sur lesquels tu cherches?

Voila l’isbn de celui que je cherche 9791039128506

Logiquement n importe quelle librairie peux te le commander avec ce numero

Sauf qu’il est en rupture.

Tori.

Il est chez panini et sur un autre site

Moins clair chez decitre

Alors pour Decitre de Levallois, il n’y est pas. Enfin… ce n’est pas un collector…

La variant du tome 4 était dispo hier chez pulp’s.

Excalibur (tpme 3 par contre) aussi

Excalibur a recu ine fournee (les libraires peuvent donc les commander)

Obligé pour les omnibus avec la couv variante. S’il faut toujours les acheter chez Panini, je trouve ça bien dommage. Même si le tirage est limité, normalement les libraires devraient pouvoir les commander pour les clients qui l’ont demandé

Non on voit bien qu excalibur les commande.
Le truc c est que c est de la vente ferme…
Mais si tu as l isbn

Ce que je veux dire c’est que les libraires ne peuvent pas commander chez Panini s’il faut payer les frais d’envoi en plus. Enfin, je suis peut-être ignorant mais deux libraires me l’ont dit. Après, je ne sais pas comment les libraires puissent en commander chez Excalibur sans payer les frais d’envoi…

Ils peuvent faut juste le faire au moment ou passe le représentant et prendre le risque d’avoir un bouquin que tu ne vendras pas. S’ils attendent d’avoir une demande pour commander vu la très faible quantité, ils ne peuvent pas forcément toujours en avoir.

hein que quoi ? Mais un libraire paie toujours les frais d’envoi, c’est dans l’ensemble.

1 « J'aime »

J’avais précisé que j’étais ignorant :wink: - du coup, c’est une somme astronomique ou un contrat qui permet d’équilibrer ?

ni l’un ni l’autre.

Quand un libraire achète un livre, admettons à panini, voilà comment ça se passe.

Je paie jamais Panini en lui-même. Je paie Hachette (le distributeur). Qui lui tout les mois m’envoie une facture des livres commandés et des frais d’expédition. Le paiement se fait au global et non pas pour un livre tu te rends compte sinon de la grosse arnaque, et du nombre d’enveloppe/petit carton que tu reçois, quand je reçois 300 bouquins Hachette le mardi j’ai des frais pour les news et des frais pour le réassort (un livre recommandé car vendu). Pas les mêmes et surtout différend en fonction du nombre de cartons et autres.

1 « J'aime »

Merci pour ces infos. Mais il reste une partie obscure. Pour la commande chez Excalibur, ça passera directement par le distributeur, aussi ?

Pareil pour tous

1 « J'aime »