MARVEL DELUXE : DEADPOOL t.1-6 (Daniel Way / Collectif)

[quote]MARVEL DELUXE : DEADPOOL - UNE AFFAIRE ÉPOUVANTABLE
Auteurs : Daniel Way, Andy Diggle, Paco Medina, Carlo Barberi, Bong Dazo
264 pages, 28,50 EUR, en librairie seulement

La série Deadpool de Daniel Way arrive en MARVEL DELUXE. Dans ce premier album, les Skrulls envahissent la Terre ! Deadpool est certainement la seule personne à pouvoir sauver la planète… à condition qu’il le veuille ! Puis, le mercenaire disert décide d’attaquer Norman Osborn. Pour l’arrêter, ce dernier va déployer sa toute nouvelle équipe de Thunderbolts.

(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 1-9 ; Thunderbolts (1997) 130-131, publiés précédemment dans la revue SECRET INVASION HORS SÉRIE 3, l’album MARVEL MONSTER : DARK REIGN 1 et les revues DARK REIGN 4 et 5)

SORTIE LE 7 JANVIER ![/quote]

[quote]MARVEL DELUXE : DEADPOOL 2 – VAGUE DE MUTILATION
Auteurs : Daniel Way, Paco Medina, Shawn Crystal, Carlo Barberi
304 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Bullseye, qui porte désormais le costume d’Hawkeye, est appelé par Norman Osborn pour abattre Deadpool. Mais la carrière du mercenaire provocateur n’est pas prête de s’arrêter ! Il va jouer les pirates, faire ses débuts au sein des X-Men puis rencontrer Spider-Man et Hit-Monkey.

(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 10-22, publiés précédemment dans l’album MARVEL MONSTER : DARK REIGN 2 et les revues DEADPOOL (V2) 1 à 5)

SORTIE LE 7 OCTOBRE[/quote]

[quote]MARVEL DELUXE : DEADPOOL 3

Auteurs : Daniel Way, Carlo Barberi, Bong Dazo
Deadpool va vivre toute une série d’aventures ! Il retrouve un vieil ami à Las Vegas avec lequel il affronte le Grizzly. Par ailleurs, le mercenaire tente de rejoindre l’équipe des Secret Avengers puis combat des vampires. Mais ne parvenant pas à devenir un héros respecté sur Terre, il décide finalement de partir dans l’espace pour augmenter sa crédibilité !
272 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 23-32+33.1, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V2) 6-11 et DEADPOOL (V3) 1)

SORTIE LE 10 FÉVRIER[/quote]

Arf, mais oui c’est le numéro 3 de ce run, je suis bête…

La critique par powerking est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

[quote]MARVEL DELUXE : DEADPOOL 4
Auteurs : Daniel Way, Bong Dazo, Paco Medina

Deadpool est sans doute le personnage le plus déjanté de l’univers Marvel. Et il ira jusque dans l’espace pour le prouver. De retour sur Terre, Wade Wilson décide d’affronter Hulk. Un geste qui conduit à une conclusion des plus logiques : il est temps pour lui de se faire interner dans un hôpital psychiatrique.

264 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 33-44, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V3) 2-5)

SORTIE LE 2 NOVEMBRE[/quote]

[quote]MARVEL DELUXE : DEADPOOL 5
Auteurs : Daniel Way, Salva Espin, Carlo Barberi
248 pages, 20,00 EUR, en librairie seulement

Deadpool doit faire face un adversaire inattendu : une autre version de lui-même, le méchant Deadpool ! Après ce combat sans merci et un intermède musical, Wade Wilson décide de mettre définitivement fin à ses jours. Rien ne l’arrêtera, pas même son amour de la nourriture mexicaine. Est-ce là la fin des aventures du mercenaire disert ?

(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 45-54 et 49.1, publiés précédemment dans les revues DEADPOOL (V3) 5-6 et MARVEL MONSTER : LA MORT DE DEADPOOL)

SORTIE LE 12 AVRIL [/quote]

DEADPOOL 6
Auteurs : Way, Espin
Marvel Deluxe, 200 pages, 18,00 €
Deadpool, l’un des héros les plus déjantés de l’univers Marvel, cherche désespérément à mourir ! Il veut retrouver la Mort dont il est amoureux fou. Sa dernière tentative pourrait avoir des effets imprévus…
(Contient les épisodes US Deadpool (2008) 55-63, précédemment publiés dans l’album MARVEL MONSTER : DEADPOOL – LA MORT DE DEADPOOL)
SORTIE LE 23 OCTOBRE