Zinzin
Hickman au dessus de waid.
Je pourrais même le mettre au dessus de simonson qui passe quasi seulement faire coucou donc la portée n est pas la même.
Mais c est difficilement comparable le style de narration etant tellement différent. Et puis simonson, c est le dessin également et là c est tres au dessus du run d hickman et je n echangerais pas les premiers ff de simonson avec nebula contre tout le run d hickman.
Defalco à la première lecture est un vrai page turner, mais une fois lu, il ne reste pas grand chose.
Euphémisme.
Après, est ce que celui d hickman resistera au passage du temps ?
Pas dit, non plus.
Son run sur avengers par son ampleur et son gimmick ( crisis version marvel et sans espoir) a plus de chance.
A part le gimmick de la mort de johnny et le repompage du council de kang pour reed et doom y a rien…
Son apport c est la future fiundation mais ca c est une autre serie que la principale
Sur avengers ca restera surement mais comme brndis c est bien dommage
Comment abimer de si belles series
Et l extension de la famille surtout.
C est pas la serie principale
Oui future foundation est une super serie mais elle est pas dans l omnibus
Dans la continuation de la série principale donc si on prend en compte.
Plus tout ce qui touche aux inhumains et le nouveau statut quo concernant Ben.
Bah si.
Ben? Me souviens pas
Les inhumains c est assez oublie et comme 90% de ses idees il les pose mais n en fait rien
Franchement c’est typique le genre de run que j’aimerais aimer, que j’avais aimer à l’époque mais, déjà avec des trucs qui me dérangeait sans trop savoir pourquoi (et dans le mouvement de la découverte tu emmagasine et fais le tri ensuite) mais que chaque fois que je tombe dessus j’ai l’impression de voir quelqu’un qui code du code. Une reproduction qui, rien que par l’acte, à déjà perdu de l’information en soi. C’est pas mauvais, c’est juste fade. J’aime bien la révélation de la fausse Alicia mais on en fait rien au final (ha si on la bute, classe), j’aime bien l’idée de mettre sur la touche Red mais le côté gros flingue des deux autres et gros seins de Susans c’est à chier, et plus ça avance plus c’est comme ça. La Fantastic Force non mais qu’elle idée de merde. Tout de façon il y a aussi l’ambiance générale de l’univers Marvel à ce moment, rien de ne trouve vraiment grâce à mes yeux à cet époque.
Ah?
Ca change la donne
Avec je le situe avec waid en dessous de post onslaught, robinson et slott
- Wein : 11 N°
- McDuffie : 12 N°
- Moench 12 : N°
- Lee : 12 N°
- JMS : 15 N°
- Millar : 16 N°
- Robinson : 19 N°
- Pacheco : 20 N°
- Simonson : 20 N°
- Conway : 22 N°
- Wolfman : 27 N°
- Claremont : 32 N°
- Englehart : 32 N°
- Fraction : 32 N°
- Thomas : 35 N°
- Waid : 36 N°
- Slott : 57 N°
- Hickman : 60 N°
- DeFalco : 65 N°
- Byrne : 66 N°
- Lee/Kirby : 108 N°
Si on parle du debut qui est dans l epic
Je trouve qu apres oui c etait bien a la premiere lecture mais c est lourd et chiant depuis…
D ailleurs ca me fait repenser mon classement
Mais cet epic contient ce qui est bien du run de defalco
Et c est de l epic que je parlais (vois ce que j ai ecrit et que tu copies « si on parle du debut »)
La portee??? Steranko en 3 numeros sur cap il apporte plus que certains en 60 numero!!
Franchement la longueur oblige a prendre en compte… donc ca fait qu on est oblige de parler des avengers de bendis mais en qualite certai s le doublent avec 3 fous rien (johns)
Genre la tranche du milieu (94-96) ?
Le titre d’une chanson de Pierre Perret ?
Et oui, on est obligé. Comme de gruenwald sur cap.
Clin d’œil
J y pensais
Pour moi entre steranko et gru y a pas photo
Y compris en empreinte sur la serie
On verra dans cinq/dix ans si des fans du run de bendis voudront ressusciter ses avengers.
Mais le run de bendis est historique pour l univers marvel, event compris et donc politique éditoriale comprise.
Personnellement, le sommet du titre avengers, on l atteind avec le run de stern.
Pour les ff, comme pour spidey, c est différent puisqu on commence pour les deux par le meilleur.
Ensuite, c est donc à qui saura raviver la flamme.