MARVEL (Général)

1 « J'aime »

Ca faisait longtemps, tiens.

Marvel avec Gwen Stacy

3 « J'aime »

Tsss

1 « J'aime »

Sur FB, quelqu’un a fait remarquer que ça pourrait certainement concerner la série Spider-Gwen.
Certains envisagent un retour en voyant l’image alors que ça pourrait être un départ.

Moi, ma réaction, ça a été de penser que la silhouette a sans doute son importance. J’ai aussi été frappé par la mention « loving daughter », qui est présente sur certaines représentations de la tombe (ce n’est pas une idée récente, apparemment), mais pas toutes.
Du coup, je me dis que c’est peut-être un autre personnage qui revient. Le Capitaine Stacy ?
(C’est le genre d’idées qui jaillissent quand on fait des trucs aussi passionnants que la vaisselle : donc ça ne repose pas sur grand-chose…)

Jim

Faut que tu nous donnes ta marque de liquide vaisselle. C’est de la bonne visiblement.

Moi c’est quand je prends ma douche.

J’ai pensé la même chose

(c’est le genre d’idée qui jailli quand on fait sa compta aussi)

Qui fait sa vaisselle et sa compta sous la douche ?

Jim

Pour la vaisselle sous la douche j’ai des noms

Peut-être que ça m’aiderait si je faisais ma compta sous la douche…

Ca fait longtemps que j ai réglé ce problème : je ne fais pas ma compta. Jamais faite, en faite.

Je me dis surtout : ca va toujours pas avancer si on en est encore à teaser du gwen.

Question : qui tease sous la douche ?

Mon téléphone n!est pas waterpoof.

Waterpoo ? On parlait de pipi, pas de caca…

Cela dit… je pense que je peux avoir des moments de reflexion à ce moment-là aussi.

Le site Bleeding Cool a partagé quelques indiscrétions sur des séries pas encore annoncées officiellement par Marvel.

Cette année, il devrait donc y avoir :

• un titre Spider-Man & Wolverine scénarisé par Marc Guggenheim
  • une nouvelle série Gwenpool écrite par Cavan Scott
  • une mini-série Predator : Black White & Blood, avec une histoire signée Joe Kelly
  • une série sur la nouvelle Spider-Girl créée par Dan Slott
  • le retour d’un titre Giant Size X-Men
  • une série solo pour Emma Frost
1 « J'aime »

Je vote pour le teaser avec la pierre tombale.

1 « J'aime »