MARVEL (Général)

Mais c’est un nom qui pourrait donner de l’espoir aux vieux qui n’y croient plus.

Et ils s’en mordent encore les doigts :sweat_smile:

Les vieux? Tu fais un Hit avec les vieux?
Alors ça va le faire 400 000 mini mais d’ autres noms auraient tout fait péter .. là je trouve que non
Heureusement perso et dessinateurs sont là…
Mais scénar même les vieux vont se demander quand est la dernière fois qu ils ont lu du bon Morrison… Et wells ça va pas les attirer

Tu fais un hit avec les personnages, et les dessinateurs. Morrison apporte la touche un peu « qualitative » au projet. Ce n’est pas Wells justement. Et ça pourrait intriguer ceux qui ne seraient pas forcément intéressés par l’annonce. Il n’y a pas vraiment besoin d’un scénaristes pour que ce titre devienne un carton hein.
Je suis un peu étonné de certaines réactions vis à vis du scénariste. Je n’en n’ai jamais été fan parce que je suis souvent resté un peu en dehors de ce qu’il proposait, mais si je comprends qu’il n’a plus l’ambition ou le niveau d’antan, j’ai l’impression de lire des commentaires sur Claremont. C’est forcément un travail de commande, mais un scénariste comme lui peut être amené à proposer quelque chose de lisible sur un tel projet opportuniste.

2 « J'aime »

Il peut
Mon souci est que j ai continué a ke suivre apres dc et il faisait des projets chiants..
De mon coté ca fait in projet qui me fait oas vibrer + un scenariste qui m a jamais fait vibrer + un qui me fait pkus vibrer et avrc de ons dessinateurs lais pas ceux qui me font me lever

De l auree coté j aurais pensee que marvel et dc y mettrait leurs forces creatives… apres il y aura d autres cross en 2026 et vu la reaction de taylor il doit en être

Comme tu le dis ca va cartonner mais a unoment ou les ventes sont parmi les plus basses.. j avais pensé a plus spectaculaire..

J attendais pas ces cross ininteressant entee 2 persos mais plus du dc vs marvel/ alalfam/jlaavengers qui etaient les meillleurs de loin…

Moi je suis pas emballé

Mais je suis conscient que des 2 c est celui de morrison qui a le plus de potentiel… il ne recouvre qu 1/4 de son talent et ce sera deja tees bien et je l aurais precieusement acheté..
Ca peut etre un bon cross voire le meilleur ever sans souci..
Je dis juste que pour avour lu une partie de sa prod post dc… je suis pour l instant pas emballé

Quand je lis les trucs persuades que ce sera genial. J ai l impression d etr le seul a l avoir suivi post dc

D aujourd hui
A l epoque la majorité s aveuglait..

Mais peu importe qui..

Demain tu me dis qu sera scenarise par dematteis je me demanderais si j aurais droit a celui du demultiverse ou celui qui me decoit depuis 2005.

Je juge pas la carriere de morrison sinon il est dans mes favoris.. je juge la hype de cette annonce au vu de ce que j ai lu de lui les 10 dernieres annees

ça sent le blasé

Non
La plupart des gens me parlent de batman ou multiversity mais c est pas son dernier ni avant dernier projet..
Tu as juge l annonce d xtreme xmen sur les xmen qu il avait fait quelques annees plus tot ou sur dieu cree?
Ne mens pas c je le souviens sur ces travaux lrs pkus recents de l epoque.. et lla morrison tu juges sur 20 ans en artiere?
C est toi qui change avec le vent ou qui etait blasé (a raison) a l epoque

Un morrisson même mineur maintenant vaut largement plus qu’un Claremont. Comparaison n’est pas raison.

C est ta comparaison qui n est pas raison
Je donne un exemple je fais pas une comparaison.
N empeche qu on se hype quand les gars sont en forme pas quand ils sont en bas.

Encore une fois je juge la hype pas le resultat. Il se peut très bien que dans un an ce soit un de les comics favoris

En soi, les deux éditeurs n’ont pas « besoin » de mettre de gros scénaristes sur un crossover Deadpool & Batman, tant les deux personnages sont connus, et tant l’événement lui-même va être un hit, même au-delà de la sphère des lecteurs. Tout juste faut-il que les dessins soient jolis, et ça le sera.

Ce n’est en l’état que la première salve, je suppose que d’autres rencontres avec des personnages moins incontournables auront des auteurs plus intéressants en soi qu’un Zeb Wells qui s’est cramé sur Amazing Spider-Man et Grant Morrison qui m’intéresse encore mais est sur une pente de carrière.

Moi Morrison me feras jeter un oeil sur le projet, sinon Batman/deadpool c’est sans moi j’en ai rien à faire, mais je me dis que Momo il peut peut-être en sortir quelque chose de bien.

2 « J'aime »

Soit je me fais pas comprendre

Je t’ai compris, parce que je fais souvent les mêmes fautes de frappe que toi.

1 « J'aime »

La hype, je ne pense pas qu’elle vienne du nom des scénaristes associés. C’est avant tout la réunion (improbable sur le papier) de 2 personnages populaires qui ne se sont jamais rencontré.

Encore une fois, Morrison, c’est le nom qui rassure en quelque sorte.

Cette annonce m’indiffère complètement, mais graphiquement, j’y jetterai bien sûr un oeil.

Mais… J’avoue que Morrison + Capullo, avec un personnage qui peut s’affranchir de certains codes (le scénariste sait jouer avec le côté méta qui plaît aux fans de Deadpool), ça pourrait être intéressant. Je déteste Deadpool, mais les épisodes de Lapham et Baker étaient très très drôles !! Comme quoi…

bon là c’est avec Dan Mora

Ha merde! Je confonds tout. Ha bah non alors, ça m’intéresse moins pour Capullo :grin:
(vu que Mora est une version 2.0 de Capullo, je sais où diriger ma curiosité)

Ah, j’aurais personnellement rapproché Mora d’un classicisme à la Garcia-Lopez, pour ma part.
(Et je préfère à Capullo…)

Jim

3 « J'aime »

Et il retourne le game, Mora !

1 « J'aime »

A tout hasard, je rappellerais que momo a déjà fait un cross inter éditeur, avec un jla/wildcats qui n est pas resté dans les annales.

1 « J'aime »