MARVEL (Général)

Non.

si on les a pas revus elles n’ont pas forcément changés.

Je rectifie ce que j’ai dit plus haut : on ne les a pas tous revus. Mais Duggan a bien confirmé le changement des couleurs qui ont plus à voir avec les pierres d’infinites du MCU.

J’ai juste suivi le texte officiel…:wink:

je ne répondrais pas pour être poli sur ce forum (par rapport à ce que dit duggan.).

Ah ouais, une véritable révolution …
(il est daltonien, Duggan ?)

Et en même temps à la base tous les joyaux sont de la même couleur hein.

Moi, je m’en fous, je n’avais jamais retenu les couleurs et leurs fonctions
(tout est pris au premier degré ici)

Premier degré ?
On parle de moi ?
Présent. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Marvel applique le concept des « scènes post-générique » à ses bandes dessinées. Certains comics à venir au début de l’année 2018 contiendront des pages supplémentaires consacrées au mystère du retour de Wolverine et à son « étonnant secret ».

Les premières « scènes post-générique » sont à découvrir dans Captain America #697, The Mighty Thor #703 et Amazing Spider-Man #794.

Where_Is_Wolverine

Jadis, ça s’appelait une back-up, non ?

Toutafé…:wink:

Le monde se comporte en colonisé culturel de l’Amérique, et l’Amérique se comporte en colonisée culturelle de Hollywood.
On est foutus.

Jim

Le mystère du retour ?
Bigre ! Ça me tente autant qu’une gastro…

par contre le visage de wolverine me chiffonne il ressemble plus à sebastien shaw qu’a logan en plus d’avoir cette impression que le haut de son visage et sa mâchoire sont pas dans le même axe.

C.B. Cebulski doit déjà faire face à un premier buzz négatif. Celui qui vient tout juste d’être nommé au poste de rédacteur-en-chef de Marvel a en effet confirmé qu’il avait pris un nom d’emprunt pour écrire des comics vers 2004/2005 alors qu’il était encore simple assistant chez Marvel (tout simplement parce que l’éditeur ne permettait pas à l’époque aux membres du staff éditorial d’être scénariste ou dessinateur).

C.B. Cebulski n’est pas le premier scénariste à avoir utilisé un pseudonyme, bien entendu…mais ce qui ne passe pas pour beaucoup de monde, c’est qu’il s’était alors fait passer pour un japonais, Akira Yoshida.

thor-son-of-asgard-comics-1-issues-65681

wolverine-soultaker-comics-volume-1-issues-2005-287922

x-men-age-of-apocalypse-comics-volume-1-issues-2005-286269

x-men-kitty-pryde-shadow-flame-comics-1-issues-80010

Bien. Bon début. Bim bam boum.

Mouais. Une tempête dans un verre d’eau à mon avis.

No comprendo el bad buzz.

Quelqu’un peut m’expliquer?

L’utilisation d’un nom asiatique par un américain blanc. Une bonne polémique de merde donc