Pas ambitieux ne veut pas dire pas fameux !
Y a des choses ambitieuses qui ne sont pas fameuses !
[quote=« Lord-of-babylon »]Quand je disais que ca me faisait penser à ça :
j’étais pas loin de la vérité[/quote]
Ooohhh Objectif Temps. J’ai bien aimé ça.
[quote=« soyouz »]
Pas ambitieux ne veut pas dire pas fameux !
Y a des choses ambitieuses qui ne sont pas fameuses ![/quote]
Et sans doute aussi l’inverse.
Jim
Sans doute, oui ! Mais préjuger dans le cas présent est un peu tôt !
Je parlais de la forme et non du contenu. Ca on verra quand je le lirai.
Sur la forme moi je suis content, une très belle image de Ross, annonce de team cohérente avec les titres superviser, rien de bien folichon, mais pas de quoi pleurer ou préjuger du pire (comme du meilleur).
Les deux premiers dessinateurs de Marvel : Generations sont connus…et leur noms ont été dévoilés par leur scénariste Brian Bendis lors d’une interview.
Spider-Man Generations sera dessiné par Ramon Perez et Iron Man Generations par Marco Rudy.
Contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, la maxi-série Generations, qui sera composée de 10 numéros spéciaux, sera publiée en août et en septembre 2017.
Voici les titres et les équipes créatives de chaque épisode (4 dessinateurs n’ont pas encore été révélés) :
GENERATIONS: THE BEST starring Wolverine and All-New Wolverine
Written by Tom Taylor
Art by Ramon Rosanas
GENERATIONS: THE AMERICAS starring Steve Rogers and Sam Wilson
Written by Nick Spencer
Art by Paul Renaud
GENERATIONS: THE BRAVEST starring Captain Mar-Vell and Captain Marvel
Written by Margie Stohl
Art by Brent Schoonover
GENERATIONS: THE THUNDER starring The Mighty Thor and The Unworthy Thor
Written by Jason Aaron
Art by Mahmud Asrar
GENERATIONS: THE STRONGEST starring Bruce Banner and Amadeus Cho
Written by Greg Pak
Art by ???
GENERATIONS: THE ARCHERS starring Clint Barton and Kate Bishop
Written by Kelly Thompson
Art by ???
GENERATIONS: THE IRON starring Iron Man and Ironheart
Written by Brian Michael Bendis
Art by Marco Rudy
GENERATIONS: THE MARVELS starring Captain Marvel and Ms. Marvel
Written by G. Willow Wilson
Art by ???
GENERATIONS: THE SPIDERS starring Peter Parker and Miles Morales
Written by Brian Michael Bendis
Art by Ramon Perez
GENERATIONS: THE PHOENIX starring Phoenix and Jean Grey
Written by Cullen Bunn
Art by ???
[quote]Once upon a time, a kid from New York City picked up a shield and charged into battle…a prodigal son lifted a sacred hammer and proved himself worthy…and an arrogant genius forged an armor that would harness his true potential. Together, they became some of Earth’s Mightiest Heroes and ushered in the Age of Marvels! Today, Marvel Comics is proud to present an exciting new series, done in the mighty Marvel manner uniting Marvel’s iconic heroes with their modern-day torchbearers for a fun and fast-paced adventure fans have been waiting for! This August, prepare for Marvel’s GENERATIONS!
GENERATIONS brings together Miles Morales and Peter Parker, Laura Kinney and Logan, Amadeus Cho and Bruce Banner, plus more, and illuminates the path that all these heroes will take into the future for a thrilling quest unlike anything seen in the Marvel Universe before.
A colossal collaboration of today’s greatest creators, Marvel’s GENERATIONS continues the evolution of the Marvel Universe as the new class of heroes stand shoulder to shoulder with those who have trail blazed their legacy.
Running August to September, this 10-issue maxi-series put to the test in this universe-wide team-up that will shed light on the most pressing questions about the future of the Marvel Universe, and the fate of everyone’s favorite heroes.[/quote]
Ironheart ? C’est Riri ?
Ouaip !
Y a potentiellement des chouettes choses là dedans…
Et si ce n’était pas les FF que Marvel ramenait pour « Legacy » mais le Captain Mar-Vell ? Ou Wolverine (en se débarrassant de Old Man Logan) ?
C’est pas ce que je souhaiterai, mais en les voyant figurer sur ces couv’, je me pose ces questions.
Le projet en lui-même ne me dit rien de spécial : les équipes créatives sont globalement sympas. Faut voir ce que ça donnera et à quoi ça aboutira (puisqu’il semble que tout ça prépare tout ou partie « Legacy »).
j’ai eu une demi molle en revoyant Oeil de faucon, une éternité que je ne l’avais pas vu ce perso. Je suis trop content.
[quote=« penitent »]Et si ce n’était pas les FF que Marvel ramenait pour « Legacy » mais le Captain Mar-Vell ? Ou Wolverine (en se débarrassant de Old Man Logan) ?
C’est pas ce que je souhaiterai, mais en les voyant figurer sur ces couv’, je me pose ces questions.
Le projet en lui-même ne me dit rien de spécial : les équipes créatives sont globalement sympas. Faut voir ce que ça donnera et à quoi ça aboutira (puisqu’il semble que tout ça prépare tout ou partie « Legacy »).[/quote]
Bonsoir à tous, (oh tiens, un nouveau!)
Sans trop m’avancer, je dirais qu’il ne faut pas se faire d’illusion. Je pense que des histoires de déplacements temporels viendront miner nos espoirs de résurrections. Mais comme dit plus haut, certain titres pourrait ne pas être désagréable. Mais bon … les passages vers notre ligne temporel sont soldés depuis Bendis, alors pourquoi pas.
Bienvenue Samadhal.
J’ai tout de même un doute sur le fait que le retour d’un perso comme Mar-Vell soit précédé d’une telle campagne d’annonce / teasing…
Tu parles du costume « historique », ou du personnage ? Parce qu’il est toujours relativement actif…
[size=85](En revanche, soit dit en passant, ça doit être la première fois que je vois Kate Bishop dans un costume comme celui-là. À part peut-être dans un tie-in de Secret Wars ? mais je ne suis vraiment pas sûr.)[/size]
Merci, ça fait plaisir de s’inscrire un samedi soir et d’avoir des réponses.
Vu la tendance du moment qui annonce même les morts avant qu’elles n’arrivent, je suis plutôt d’accord avec toi.
D’après la discussion autour de « Civil War 2 » dans le thread consacré à la VF, Kab a l’air d’avoir de plus en plus de mal à reconnaître « son » Hawkeye depuis le début du run de Bendis.
[quote=« KabFC »]Je plaisante vraiment pas. La dernière fois que j’ai vraiment vu Barton c’était avant Disassemble. Depuis personne n’a vraiment utilisé le personnage comme il est. Que ce soit Bendis, Fraction (dans la série) ou les autres.
J’en ai marre de voir un Barton loser à côté de ses pompes qui peut tuer sans vergogne, et faire la morale après pour la même chose.
Clint Barton c’est pas un putain de loser ou un idiot. C’est un Captain America en moins boyscout. Le mec à dirigé les vengeurs, les Thunderbolts. Maintenant il est plus proche du sidekick, du bon con que d’un type ayant pu gérer une équipe.[/quote]
Moué je reste convaincu qu’il n’y aura pas vraiment de retour de personnages avec ces one shots. Il y aura des souvenirs ou un un autre truc bidon du genre. Après tout Wolverine et Hulk sont au centre du crossover weapon x /Hulk
Et pour quelques couvertures de plus :