MARVEL HEROES #1-7

23244592_10155786156404648_1846234068601341444_n

MARVEL HEROES ! Pour la toute première fois en France, retrouvez un bookazine [book + magazine] consacré aux comics de super-héros !

Tous les 3 mois, disponible en kiosque et en librairie, le bookazine MARVEL HEROES vous propose près de 300 pages des meilleures séries de la Maison des Idées.

Retrouvez ainsi la suite des aventures des Inhumains avec les premiers épisodes de Royals (avec Médusa, Crystal et Noh-Varr) d’Al Ewing & Jonboy Meyers et de Secret Warriors (avec Quake, Karnak et Miss Marvel) de Matthew Rosenberg & Javier Garron : dans l’espace ou sur Terre face à l’Hydra, les Inhumains vont devoir puiser dans leurs ressources pour survivre !

A leurs côtés, nous sommes particulièrement heureux de vous proposer les premiers épisodes de la série Hulk, un titre atypique où l’on retrouve Jennifer Walters au plus mal après Civil War II : une série puissante avec une écriture extrêmement fine de l’héroïne.

Le programme de ce premier numéro est complété par le début de la mini-série Ghost Rider (avec Hulk, Silk et Wolverine) et par un court récit consacré à Deadpool !

En résumé :

MARVEL HEROES 1 :
15€, 272 pages, Février
Inhumans Prime, Secret Warriors 1-3, Royals 1-3, Hulk 1-3, Ghost Rider 1-2 et Deadpool 1000.

23131943_10155786156594648_3184855228072397853_n

23167947_10155786156599648_8311447028371928629_n

23131906_10155786156634648_51698857758550268_n

J’ai le droit de dire que bookazine, c’est un nom de merde ? (je ne tape pas sur Panini en disant ça, je crois) Sans l’avoir dans les mains, je ne comprends pas le concept de l’objet !

C’est une espèce de monster non ?

Ah mais en nettement moins cher !

Tant que ça ?

Ah oui t’as raison c’était autour de 25€ avant

Cela dit, ce n’est pas le plus important (je peux taper sur le marketing, Kab ? D’autant plus que la présentation " les meilleures séries de la maison des Idées … c’est sympa pour les autres)
Le plus important, c’est le contenu et y a quand même des trucs que je suis curieux de lire … (notamment (Miss)-Hulk … victime de l’écriture inclusive ?)

ça, c’était avant, y a trrrrrès longtemps. C’était plutôt 28 ou 30 vers la fin …

c est comme les bookzine… ca sort en kiosque et libaririe
Hulk est sympa :je conseille
Ghost rider est une veritable purge…
royals commence moyen…

Tu sais aussi bien que moi que les kiosques sont aussi dispo dans des librairies !

(Bookzine ?)

Ah bah voilà, ils ont une place nos Inhumains ! :smiley:

La fin de la série « Uncanny Inhumans » passe aux oubliettes ?

Non, c’est sorti quelque part il me semble …

Ah bah non, je n’avais pas vu qu’il y avait des épisodes pendant IvX … bon, en même temps, ce n’est pas grave si on ne les a pas …

Et ils sortiront peut-être directement en album…

Ah oui, peut-être dans la collection « Inhuman Marvel Now ».

Sinon dans ce « bookzine », il y aura une partie rédactionnelle ?

Ca n’a pas été précisé, mais il ne devrait pas y avoir trop de différences avec les autres kiosques (car ce sera un gros kiosque en fait, avec format habituel et couverture souple)…

un kiosque pour la librairie en somme

Sauf que ce kiosque ne sera pas exclusif librairie.
Sauf que les kiosques, on les trouve aussi en librairie depuis quelques années !

ah oui j’avais pas vu disponible en kiosque

par contre tu peux les trouver, nuance

du coup ça aurait pu être l’occasion de faire un « kiosque » exprès pour la librairie