Marvel Knights: Punisher
Frank Castle est de retour, mais piégé par ses ennemis, le Punisher qui n’était déjà pas le plus tendre des antihéros, semble avoir perdu son humanité. Everett K. Ross saura-t-il lui faire entendre raison ? Un tournant pour le personnage, qui préfigure une nouvelle ère.
- ASIN : B0GSFG15QR
- Éditeur : Panini
- Date de publication : 16 septembre 2026
- Langue : Français
- Nombre de pages de l’édition imprimée : 120 pages
- ISBN-13 : 979-1039146715
Pour la modique somme de ?
18 EUR.
Merci
Si vous etes pas des ultras de panosia.. c est pas la peine. Ca s ounlie vite (j ai lu le dernier hier)
Il s’agit d’un prequel de Le monde à venir qui sortira en novembre avec Priest et Quesada. Et paraît que c’est la suite des 4 volumes de Black Panther sortis en 1998 chez Marvel Select. Pensez-vous que Panini ressortira ces volumes (avec une nouvelle traduction
) ?
Non et non.
C’était dans marvel knight puis en marvel monster. Panini a ressorti le run il y a quelques années en marvel select.
Excellent run, si tu les trouves sur vinted fonce
La traduction m’a superbement gênée… je les ai lu et je veux bien les prendre les 4 tomes pour moins de ou à 40€…
Et puis, il y aura bientôt l’anniversaire de BP bientôt ? Ce serait le moment même en omnibus si pour les intégrales sont encore bloquées…
J’ai compris le dernier non à ma question mais le premier non est dû à quelle phrase ?
Pour les intégrales je crois qu’on est à jour. Panini considère ça comme du moderne il me semble. Ce qui est très con vu que les x-men ont dépassés 98.
C’est plus pour la rentabilité qui est beaucoup plus fragile. Panini estime qu’un doublon en « Intégrale » pour un personnage moins vendeur ne s’écoulerait pas assez face aux versions Marvel Select déjà existantes. Donc je pense même que ce serait risqué pour eux de le sortir en omnibus. Sauf l’année d’anniversaire mais… pas sûr non plus qu’il prendra ce risque. Ces 4 volumes, je les avais emprunté à la médiathèque de ma ville…
Les select sont encore dispo ?
Non qu’en occasion ![]()
Panini republiera t’il ? Non, avec une nouvelle trad ? Non.
Le premier non .. il suffit d un film pour que xa devienne oui
Le reste c est non c ewt sur
Les integrales finiront par se debloquer..
Je preferais les om i is car ca permet de traduire tge crew.
Les selects ne traduisent pas la derniere partie du run
Om i is ? Mon trad est en rade
Je pense qu il voulait écrire omnibus…
Oui