Une bande-annonce d’un futur jeu-vidéo a été lancée cette nuit : Marvel Midnight Suns, par le studio Firaxis, responsable des jeux XCOM.
Le jeu, prévu pour 2022, amène le joueur à incarner un personnage inédit, hautement personnalisable, a priori « réveillé » par les super-héros Marvel pour faire face à Lilith.
Il n’y a pas encore plus d’informations, mais la bande-annonce est réussie (et y mettre Metallica emporte par principe mon adhésion).
DLC : DownLoadable Content → Contenu additionnel téléchargeable (et la plupart du temps payant).
En gros, tu peux avoir des persos, des tenues, des objets, des niveaux ou plein d’autres trucs qui s’ajoutent à ton jeu (certains qui augmentent la durée de vie, d’autres qui facilitent un peu le jeu, d’autres encore qui sont complètement accessoires).
Mais peut-être le savais-tu et te contentais-tu de faire de l’humour (j’ai trouvé ça drôle, moi, en tout cas).
Non. Mais y avait blagounette, ouais. Et je m’intéressais sincèrement, le jeu vidéo, je n’y connais rien. Mais bon … je vois pas en quoi ça fait vieux sachant qu’un paquet de gens ne comprennent pas ce mot, dans la version que j’ai donné (je ne suis pas agacé, je veux juste comprendre cette réflexion à l’emporte-pièce d’un vieux qui se prend pour un jeune).