MARVEL MULTIVERSE (collectif)

blob

MARVEL MULTIVERSE T01 – COSMIC GHOST RIDER
Donny Cates, Dylan Burnett I 128 pages, 6,99 €

Frank Castle, alias le Punisher, a conclu un pacte avec le diable, s’est associé à Galactus, puis à Thanos, et il est désormais le Ghost Rider cosmique. Sa vie changerait s’il éliminait la cause de son malheur : le Titan Fou. Il enlève Thanos âgé de trois ans, mais rien ne se passe comme prévu…

(Contient les épisodes US Cosmic Ghost Rider (2018) 1-5, précédemment publiés dans 100% MARVEL : COSMIC GHOST RIDER)

14 JUIN

1 « J'aime »

blob (1)

MARVEL MULTIVERSE T02 – DEADPOOL RE-MASSACRE MARVEL
Cullen Bunn, Dalibor Talajic I 128 pages, 6,99 €

Quelqu’un assassine tous les héros de l’univers Marvel… Alors que de nombreux membres des Avengers et des X-Men sont retrouvés morts dans d’atroces circonstances, tout laisse à croire que Deadpool est le responsable. A-t-il perdu la raison ou bien est-il manipulé ?

(Contient les épisodes US Deadpool Kills the Marvel Universe Again (2017) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL DARK : DEADPOOL RE-MASSACRE MARVEL)

14 JUIN

blob (2)

MARVEL MULTIVERSE T03 – HOUSE OF M
Brian Michael Bendis, Olivier Coipel I 128 pages, 6,99 €

Les Avengers et les X-Men ont retrouvé la trace de la Sorcière Rouge. Quand ils la confrontent, elle manipule la réalité pour la mettre aux mains des mutants. Bienvenue dans le monde de la Maison M, où Magnéto règne en maître. Une saga qui aura de lourdes répercussions sur l’univers Marvel.

(Contient les épisodes US House of M (2005) 1-8, précédemment publiés dans MARVEL MUST-HAVE : HOUSE OF M)

14 JUIN

1 « J'aime »

blob (3)

MARVEL MULTIVERSE T04 – MARVEL ZOMBIES
Robert Kirkman, Sean Phillips I 128 pages, 6,99 €

Vous qui mettez les pieds sur la Terre-2149, abandonnez tout espoir. Un virus transforme les habitants de cet univers en morts-vivants, n’épargnant ni les super-héros ni les super-vilains. Dès lors, ils ne recherchent qu’une chose : satisfaire la faim insatiable qui les tiraille.

(Contient les épisodes US Marvel Zombies (2006) 1-5, précédemment publiés dans MARVEL MUST-HAVE : MARVEL ZOMBIES)

14 JUIN

blob (4)

MARVEL MULTIVERSE T05 – SPIDER-MAN : REIGN
Kaare Andrews I 128 pages, 6,99 €

Peter Parker n’est plus que l’ombre de lui-même. Reclus, il ne prête pas attention à ce qu’il se passe à New York, en proie à une politique autoritaire de plus en plus répressive. Mais un vieil ami va lui rappeler que, malgré les années, Spider-Man a toujours autant de pouvoirs… et de responsabilités !

(Contient les épisodes US Spider-Man: Reign (2007) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL COLLECTOR 4)

14 JUIN

1 « J'aime »

blob (5)

MARVEL MULTIVERSE T06 – SPIDER-GEDDON
Christos Gage, Jorge Molina I 128 pages, 6,99 €

Les Héritiers se sont échappés de leur prison dimensionnelle et ils n’ont qu’une ambition : Se venger de l’armée multiverselle composée de versions de Spider-Man, celle qui les a envoyés croupir là, et se nourrir à nouveau de leur énergie vitale. C’est le début d’un affrontement épique !

(Contient les épisodes US Spider-Geddon (2018) 0-5, précédemment publiés dans MARVEL DELUXE : SPIDER-GEDDON)

14 JUIN

1 « J'aime »

MARVEL MULTIVERSE : LE COFFRET
Collectif I 45,00 €

Retrouvez tous les albums de notre collection à prix cassé, pour faire un tour complet du multivers avec six sagas incontournables. En bonus, des ex-libris collector et un magnifique coffret, le tout pour moins de 50 euros !

14 JUIN

Vais me prendre le 1er.

Me too

Aucun pour moi. Rien qui ne m’intéresse dans cette collection. Il y en a 4 que j’ai déjà.

Il me manque que le Cavalier Fantôme comique.

Il a été publié en kiosque, avant ?

En softcover…

Ah voilà. J’avais oublié que c’était Gage au scénario. Ca m’a perturbé.

Pareil avec en plus le marvel zombies. Mais pas intéressé par ceux-là.

J’avais lu un truc en trois parties dans 3 kiosques, un truc où les gens et héros chopaient un virus. On avait d’abord une histoire de Punisher, puis celle de Wolverine et enfin celle des Avengers. Je crois que c’est « tout l’univers marvel contre… » mais à aucun moment on parle de zombies, mais d’un virus…
Et Spider-Man était le premier à avoir chopé ce virus, si je me souviens bien.