surtout des grabataires.
Des gras-bas-terre ? C’est pas grand, ça !
Sortie repoussée au 11 août.
MARVEL RARITIES : Suite à un problème d’impression qui nous oblige à réimprimer l’intégralité du tirage, l’intégrale est pour le moment repoussée sans date. Dès que nous avons une nouvelle date de sortie, nous vous tiendrons au courant.
Voilà un album qui mérite bien son nom.
Ouais ben celui-là on risque pas de l’avoir avant très longtemps
Bon, d’accord, direction VO, alors.
Jim
Je suis content qu’il y ait des dinosaures ici quand même, sans eux, on n’aurait pas cette culture qu’ils ont… moi aussi je suis âgé mais je n’ai pas cette grande culture ni une grande connaissance… j’apprends bcp en vous lisant et j’apprécie de plus en plus ce forum. J’avais écrit des bêtises et c’était parce que j’y croyais et sans vous j’n’aurais pas eu cette correction que vous m’avez infligé ! Hey! J’ai écrit tout cela parce que c’est vrai et à propos de mémoire et d’oubli pour les annonces de sortie, etc. : ce n’est pas vraiment qu’un problème des vieux
je vous rassure !
Y a pas de quoi se vanter.
Nous aussi, on écrit plein de bêtises.
Jim
J’en parlais justement avec un client tout à l’heure (il devait être 16h30/17h) et il me disait que ce serait probablement repoussé encore une fois…
Il a eu du nez !
Tori.
J’ai comme date le 15 septembre…
Mais il n’apparaît pas dans mes cartons…
Tori.
Voilà ce qui était dit.
Ça, j’ai vu… Mais pourquoi est-il toujours prévu pour ce mercredi plutôt que sans date ?
Tori.
Parce qu’il ont pas du/pu changer la date. Si tu regardes sur internet tu verras partout que sort le 10 octobre le T3 d’il faut flinguer Ramirez, j’ai appelé grenat car on a commencé à me le demander et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas modifier la date, même s’ils avaient essayé.
Ah, bizarre.
Il suffirait qu’ils donnent comme date le 31 décembre 2099…
Tori.
Ca se fait pas comme ça visiblement (j’avoue ne pas trop savoir pourquoi ni comment, une histoire d’algorrythme) et en ce moment ils ont plus important comme la crise du papier et les multiples demandes pour la réimpréssion de tel ou tel manga.
Qu est ce que cette crise du papier ?
Des retards dans la fabrication à cause des confinements, pas de stock (comme plein d’autres denrées, hein…), des problèmes d’acheminement (la crise sanitaire a aussi un impact sur le transport maritime, ça se ressent dans les métiers de l’électronique), une augmentation drastiques des prix…
Jim
Merci