MARVEL RARITIES : L'INTÉGRALE 1961-1971

Chez eux… Parce qu’on le voit chez d’autres.

Tori.

Glénat à le même soucis.

Et, amha, j’imagine que c’est ce qui explique l’édition de 4 omnibus chez Panini à une telle fréquence de parution

Ça a l air de bien tanguer.

Bon, la date a enfin changé : il est indiqué pour le 30/03/2022, désormais…

Tori.

La date a bien été maintenue, et le titre modifié : c’est 1961-1971 et non 1961-1970 :

Il n’est pas filmé.
Quelqu’un sait pourquoi certaines des intégrales Panini ne le sont pas, contrairement à la majorité d’entre elles ?

Concernant le contenu, c’est bien le sommaire fourni par Le Doc en tête de sujet qui a été maintenu (en neuf mois, il aurait pu être modifié) :

Tori.
PS : Et il y a des bonus sympa !

Le prix du film.

Chez moi il est filmé.

J’ai reçu trois exemplaires, aucun ne l’était.

Tori.

Y a un fétichiste du film plastique à Orléans !

Il y en avait déjà quelques-unes qu’on avait reçues non filmées.

Tori.

J’ai pris mon exemplaire en passant chez le libraire d’Évreux, et je me régale. La plupart des histoires du Gardien, initialement parues dans Tales of Suspense, je ne les connaissais pas (à part la première, qui explique le serment), et Stan Lee y renoue avec les petites fables moralisatrices à pirouettes qui faisaient le sel des anthologies avant l’émergence des super-héros. J’y reviendrai plus en détail avec des images, mais vraiment, c’est goûtu. Et les back-ups de Silver Surfer, c’est chouette aussi. Un régal, ce tome.

Jim

Tiens, il faudrait peut-être que je le lise… Mais il est en bas d’une pile…

Tori.

9sBoSN

ilexzH

Le projet, dans l’état où il est, figure à la fin du sommaire de Marvel Rarities.

Jim

1 « J'aime »