MARVEL UNIVERSE #1-2

*couverture à venir

Marvel Universe N°01

Miss Hulk a promis à son cousin Hulk de veiller sur la planète Sakaar pendant quelques jours. Comme il ne revient pas, elle se voit contrainte de préserver la paix dans un monde en guerre ! Qui tente de s’arroger le titre d’empereur intergalactique du Wakanda alors que la Panthère Noire se retrouve coincée sur une planète mystérieuse ? Et une nouvelle ère commence pour Richard Rider, alias Nova ! Les conséquences d’IMPERIAL se développent dans une nouvelle anthologie bimestrielle ! La saga de Jonathan Hickman a laissé l’univers Marvel (au sens cosmique du terme) dans un état bien différent de ce qu’il était. MARVEL UNIVERSE explorera les différentes mini-séries développées dans le cadre de ce nouveau statu quo !

• ASIN ‏ : ‎ B0GWG9QT1L
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini
  • Date de publication ‏ : ‎ 5 août 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 176 pages

Ce sera en combien de numéros du coup ?

3 il me semble.

Ah oui, plus bref encore que je l aurais cru

Enfin, nous vous l’avions lourdement teasé dans un Panini Cast : le bimestriel MARVEL UNIVERSE revient en softcover pour vous proposer toutes les mini-séries sur les héros iconiques de l’ère Imperial : Miss Hulk ! Nova ! la Panthère Noire ! les Gardiens Impériaux avec Captain Marvel, Darkhawk et Gamora ! Quatre numéros pour découvrir ces récits signés par Dan Abnett, Jed MacKay, Stephanie Phillips, Aaron Kuder & cie

2 « J'aime »

Un de plus

Ah oui OK. Merci le @Le_Doc

Hum… bon j’ai rien chopé de cette période

Faut voir dans la rubrique vo. J’espère les trouver.

100% MARVEL :MARVEL UNIVERSE 1 - NOUVEAU

Stephanie Phillips, Jed Mackay, Aaron Kuder, Alvaro Lopez…IMensuel, 136 pages, 15,00 €(édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Après un violent conflit entre plusieurs empires galactiques, un nouvel ordre s’installe dans l’univers. Sur Sakaar,Miss Hulktente de contenir une guerre de clans pour le contrôle de la planète. LaPanthère Noirese réveille dans un lieu inconnu.Richard Rider, dernier héritier duNova Corps, lutte quant à lui pour la survie deWorldmind, son intelligence artificielle…

(Contient les épisodesUSPlanet She-Hulk (2025) 1-2, Black Panther: Intergalactic (2025) 1 et Nova: Centurion (2025) 1-2,inédits)

5 AOÛT

100% MARVEL : MARVEL UNIVERSE 2

Stephanie Phillips, Jed Mackay, Aaron Kuder, Alvaro Lopez… I Bimestriel, 144 pages, 15,00 € (édition régulière), 20,99 € (édition collector)

Sur Sakaar, Miss Hulk protège les habitants d’une attaque des Mille Yeux. Pendant ce temps, la Panthère Noire se retrouve pourchassé par des créatures inspirées des surhumains terriens. Enfin, Richard Rider obtient une chance de venger le Nova Corps, détruit durant la vague d’Annihilation, et affronte Vorace.

(Contient les épisodes US Planet She-Hulk (2025) 3-4, Black Panther: Intergalactic (2025) 2-3 et Nova: Centurion (2025) 3-4, inédits)

7 OCTOBRE