http://teddywayne.files.wordpress.com/2011/02/feature-marvel-vs-capcom-3-1.jpg
Capcom ressort ses vieilles licenses du placards et nous revient en force avec un jeux de baston en 2D bien fun et survitaminé qui fait s’affronté les personnages de chez capcom et marvel , je vous propose un petit test avec mes impression de jeux de ce nouveau défouloir de capcom.
Alors dans ce nouveau marvel vs capcom le casting est vraiment bien , on a le droit a 36 personnages en tout avec des perso comme Thor, Dead pool, Wolverine pour marvel et pour capcom ont a le droit a Dante , Amaterasu ou encore Arthur de ghostn’goblin ! Le nombres de personnages est assez appréciable vous n’aurez par contre pas besoin de les débloqué ,il sont tous accesible dés le début du jeux ! l’un des seul mauvais point c’est que certain personnages peuvent étre considéré sheaté par rapport a d’autre comme Dante ou phenix qui sont pour le moin puissant . Capcom devrait nous réparé sa a coup de DLC ou version, super …
La réalisation est soigné, les graphisme sont beaux et flashy, les personnages ont des animations fluide avec de jolies effet enfin bref capcom a vraiment soigné graphiquement sont nouveau jeux !
Malheuresement ne pensé pas trouvé dans ce jeux de combat un succeseur a street fighter ou guilty gear , car l’un des cauchemard recurrent des gamer c’est de ce retrouvé avec des perso aillant tous la méme façon de ce jouer malgrés les attaques différentes et leurs background, ont en ressort pour le moin deçu car aprés super street fighter 4 c’est bien maigre capcom aurait pu faire beaucoup mieux de ce coté la !
Malgrés cela le gameplay reste fun, et promés de bonnes aprems entre potes, bon c’est sur il ne faudrat pas s’entrainer dur pour maitrisé chaque perso mais le jeux reste appréciable et accesible, sans pour le moin tombé dans le Casual !
En claire Marvel vs capcom 3 est un bon jeux tournée vers le fun ,ceux fan de technique dur a maitrisé comme dans blazeblue, street fighter et autre tourné votre chemin les autres passeront un bon moment de fun ! le jeux n’est pas incontournable mais reste un bon divertissement ! j’ai bien aimé , un des gros point noir est la politique de DLC de capcom en effet il vous faudrat pour avoir toutes les tenues télécharger celle ci moyennant finance !
un 17/20 pour ce jeu appréciable !