MARVEL'S HELSTROM (Hulu)

Tom Austen (The Royals) sera Daimon Helstrom.

V1_UX214_CR0%2C0%2C214%2C317_AL

Diantre, il me semblait avoir entendu que le projet était abandonné. J’ai dû confondre avec autre chose.

Je suis justement en train de lire les épisodes par Ellis et c’est le kif. (Je doute un peu que ce soit l’inspiration majoritaire de la future série télé, en revanche. :laughing: )

C’est Ghost Rider qui a été abandonné.

Et Sydney Lemmon (Fear the Walking Dead) sera la soeur de Daimon, Ana Helstrom.

V1_UY317_CR21%2C0%2C214%2C317_AL

Premier aperçu :

Helstrom-6

Helstrom-1 (1)

Helstrom-3 (1)

M’ouaif…
Faut voir.

gros mouais

Donc dans 4 ans Kab dira que c’est une excellente série xD

Si la série tient jusque là !

Tori.

Je ne pige pas.
Après le fadasse Cloak and Dagger, à quoi ça sert de dénaturer d’autres personnages sur Hulu ?
C’est un peu comme si Marvel disait aux spectateurs « ce ou ce(s) personnage(s), on en a rien à foutre. »
Maîtriser son sujet comme Feige le fait et autoriser ça, ça frise le non sens.

Schizophrénie

C est de la faire qui est debile… evidemment qu une série avec le fils de Satan et sa fille succube va poser des soucis aux USA…
Autant plutot faire une série Devil Slayer ou Gabriel Devil hunter…

Ahahahahah.

Dis donc t’es bien drôle en ce moment, tu prends des cours du soir ?

Plus sérieusement, le trailer ne m’emballe pas, non, maintenant on est jamais à l’abri d’une bonne surprise. Enfin sauf Blackie lui qui ne se trompe jamais de sa vie, ne change jamais d’avis. Attention ça à un nom ce genre de personne :wink:

Tu as oublié un truc : qui a toujours raison !
:wink:

Cloak and Dagger c’était sur Freeform. La précédente série Marvel sur Hulu c’était Runaways, et les deux premières saisons au moins comptent à mes yeux parmi les plus grandes réussites du MCU sur le petit écran (la troisième était plus décevante). Ceci étant, je suis pas emballé non plus par cette bande-annonce…

Bah si je ne me trompe jamais…

Helstrom-poster-600x890

Sais pas quoi en penser…