Ce 1er épisode de la saison 3 qui fait en effet Mecha vs Godzilla est pas mal, mais en effet, c’est essentiellement concentré sur 2 perso, et le scénario est un peu bâteau et pas très dense, tout de même.
Sympa pour le genre, mais c’est tout.
Ouais. Il est très surprenant cet épisode.
Cette saison de What if va vraiment assez loin dans le concept, donc il est pas toujours facilement raccord avec les films et séries (ou de loin). On sent une volonté de tout mixé, et c’est à se demander si Aaron n’est pas loin.
Et finalement, le ton est assez léger ( le style musical m’a fait marrer)
Oui assez fun, bonne idée de réunir les 2 mais finalement construction classique.
Et finalement l’impact *what if" n’est pas là à la fin… si ce n’est deadpoolesque.
Il est excellent, celui-ci. Déjà, l’idée est bien barrée, complètement inattendue, mais en plus il est très dynamique. C’est pour le moment ma petite pépite de cette saison 3.
Alors, je trouve que What if devient plus le développement d’un ou d’univers parallèles (cf. Captain Carter), en générant des ramifications, plutôt que de partir plus régulièrement d’un fait connu du MCU. Pas dérangeant tant que c’est bien fait, mais j’y vois une déviation assez inattendue par rapport au concept de départ dans le comic book.
Oui, cert épisode est pas mal fait, une ambiance intéressante qu’avec des seconds couteaux (même le vilain), mais en effet, il manque un truc pour qu’on ressente quelque chose pour le perso.
Ouais, il est bien rythmé celui-ci. Avec des clins d’œil comme on aime quand on lit des comic books de super-héros, ni trop ni trop peu. Le duo est complètement improbable et pourtant, ça fonctionne assez bien. Peut être qu’Hawkeye est un peu effacée dans la scénario, mais ça semble aller avec son caractère.
Ouais, je suis d’accord avec toi. La fin m’a laissé un peu sur ma fin. J’ai l’impression d’avoir vu un épisode de Dragon Ball Z, ou alors un jeu vidéo façon Street Fighter.
Pour la Tornade, j’ai cru que j’avais oublié quelque chose.
Reste Byrdie, avec le visage (et le jeu aussi, c’est assez épatant) de Natasha Lyonne, qui est le point positif de ce double épisode.
Et puis, je ne voudrais pas faire dans le complotiste machiste (je serais mal placé à la maison), mais ce sont que des nanas (accompagnées d’un cyborg et d’un mec qui n’a fait que regarder la téloche pendant des millénaires) qui combattent trois mecs plénipotentiaires. Y a pas un message, là ?