MASTER KEATON t.1-12 (Takashi Nagasaki, Hokusei Katsushika / Naoki Urasawa)

Il arrivera dans toutes les bonnes librairies en mars 2013 !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est loin t-t .

Cool, ça tombera nickel pour mon anniv’ :smiley:

Discutez de Master Keaton

En édition Deluxe s'il vous plaît !

 

Enfin une bonne nouvelle \o/

ah !!! depuis le temps que je l’attendait mieux vaut tard que jamais comme on dit :smiley:

trop top !

En version deluxe, pourquoi pas.

en voilà une bonne chose !!

Très bonne nouvelle :slight_smile:

Édition deluxe = édition chère.
Ça m’étonnerait beaucoup que je le prenne.

Pour Saint Seiya, qui est également une deluxe, le tome est à 9€25 (sans les -5%). C’est équivalent au prix de base de quasiment tous les seinen.

Ce n’est pas une édition « Deluxe », mais une « Perfect » ou « Ultimate » (kanzenban)…
Cela dit, d’après le visuel, ce Master Keaton est aussi un kanzenban… mais là où les volumes de Saint Seiya ont un peu plus d’un quart des pages en plus par rapport à la version normale, les Master Keaton comporteront 50% de pages supplémentaires par volume… Le prix sera probablement intermédiaire entre les 9,25€ d’un Saint Seiya et les 15,90€ d’un Monster
Un KA5 (12,70€), peut-être…

Tori.

On a une date précise ?

Sortie du volume 1 le 15 mars chez Kana. Enfin ! Me tarde de lire ça.

ENFIN !!! ce n’est qu’apres le lancement de la nouvelle serie master keaton remaster au japon qu’apparait chez nous , en France , le chef d’oeuvre( vous pourrez en juger par vous meme) d’Urasawa enfin je veux dire un chef d’ouvre parmi tant d’autre d’urasawa…
De plus , le privilège que nous avons sur les japonais c’est que nous aurons l’edition de luxe immédiatement… YOUPI ^^
12 tomes de suspens , d’action et de passion .

J’espere qu’on pourra enchainer avec master keaton remaster directement apres la fin de master keaton mais cela est une autre histoire . Pour l’instant , profitons de cette oeuvre.
OO grands sempai , aurons nous droit a un pineapple army ?? ou M.Urasawa est contre cette idée ?

Merci pour votre temps.

Kana nous propose une bande annonce réalisée spécialement pour la sortie française du manga de Naoki Urasawa : Master Keaton

Achat obligé là.

Depuis le temps qu’on l’attendait, en espérant que l’édition soit digne ce nom. Mais j’en doute pas avec Kana aux commandes.

Neeeeeddddd ! Je sens que je vais moins aimé le prix mais enfin bon il faut ce qu’il faut …