Au cours d’une descente de police dans une maison close miteuse maquillée en salon de massage, le lieutenant Yamada rencontre Shiori, une lycéenne fugueuse qui lui rappelle sa propre fille aujourd’hui décédée. A peine raccompagnée chez elle par la police, Shiori disparaît de nouveau, fuyant les coups de sa mère abusive. Yamada part à sa recherche, mais la jeune fille désemparée trouve refuge chez un inconnu à la bienveillance plus qu’équivoque.
Tome 4
Prix : 13,00 €
EAN : 9782353482153
Date de parution : 19/08/2021
Tori.
J’ai lu le premier tome, j’ai bien aimé mais de là à mettre sous ce format et à ce prix. On aura peut-être une intégrale un jour. Le dessin est sympa mais j’ai déjà vu mieux. L’histoire est prenante c’est sûr…
J’avais mon club de lecture BD (ce serait plutôt un club des boulimiques du livre anonymes, qu’il me faudrait plutôt … parce que ce club génère tout le contraire) aujourd’hui, et une personne nous a parlé de ce manga en 4 tomes. Visiblement, c’est assez glauque et plutôt bien fichu, avec une montée de tome en tome. Les persos sont sur la corde raide.
Bon, j’ai su resté fort, mais 4 tomes… je pourrais me laisser tenter.
M’en parle pas … j’ai fait un truc ce soir … je vous en parle quand je l’aurai reçu. Je m’étais pourtant dit que non (il est dangereux ce club de lecture, très dangereux)
Hahahahaha
Jim