MAYFAIR WITCHES (Saisons 1-2)

Une jeune neurochirurgienne découvre qu’elle est l’héritière d’une famille de sorcières. Tandis qu’elle appréhende ses nouveaux pouvoirs, elle doit faire face également à une présence sinistre qui hante sa famille depuis des générations.

D’après la trilogie « La Saga des sorcières Mayfair », d’Anne Rice.

Fantastique
Série américaine
Créée par Esta Spalding et Michelle Ashford
Avec Alexandra Daddario, Harry Hamlin, Tongayi Chisira…
Diffusé à partir du 8 janvier 2023 sur AMC

Ah bah si ya Alexandra :heart_eyes:

C’est la gamine de San Andreas, c’est ça ?
Le potentiel se confirme.

Jim

Elle a pas joué dans autre chose ? La nouvelle série sup’ ?
(Ou je confonds)

Sans doute, ouais, mais je ne suis pas tellement au fait de l’actualité des images qui bougent.

Aucune idée.

Jim

Elle a été dans Percy Jackson, Baywatch, Why Women Kill.

True détectives

Et la série white lotus, tu ne vois qu’elle, vu qu’il ne se passe rien …

Hypnotique

Mdr on en parlait avec ma femme la je viens de voir l’annonce xD
(attention l’œuvre est quand même ultra gore)

Les livres sont gores ? Ce n’est pas du truc pour ado ?

Ann Rice, c’est quand même pas trop midinette, quoi. C’est parfois un peu romantico-gothico-machinchose, mais y a régulièrement des descriptions de trucs peu ragoûtants (je me souviens de la description des douleurs vécues par des gens - des Égyptiens antiques, de mémoire - qui avaient mangé de la viande de bovidés immortels, dans un tome qui me semble, de mémoire, faire partie du cycle de Lestat, et c’était bien impressionnant).

Jim

Ah bah d’un coup, le sujet m’intéresse

Anne Ryce ? Poir ado ?

Disons que la présentation de la séries télé me fait penser à une énième série pour ado en mal de sensation.
Et comme je ne connais paz Rice …

Jamais vu Entretien avec un Vampire ? Perso, je la connais principalement par ce film (et par La Reine des Damnés aussi), j’ai lu deux romans et je ne suis pas allé plus loin, son style m’a ennuyé…

Ça j’ai vu. Et ça doit être édulcoré alors.

Elle a écrit des romans de culs qui aujourd’hui serait interdit et censuré. Mais en dehors de ça, oui c’est largement plus suggestif. Dans entretien avec un Vampire tu comprends bien la relation entre Louis et Lestat et elle est pas que platonique, c’est pas vraiment une bromance.