Meilleurs voeux 2008

Alors que vous devez être encore en train de profiter de vos cadeaux de Noël, de lire ou regarder vos derniers achats, il est une chose qui arrive à grand pas. Grands mais finalement ce ne sera qu’un seul jour qui va passer, un jour pas tout à fait comme les autres pour certains, totalement anodin pour d’autres mais tout le monde basculera dès ce soir, à minuit pour être plus précis, dans la nouvelle année.

Bien sûr tout le monde se fera la bise, se souhaitera les meilleurs voeux et toute l’équipe de Manga-Sanctuary s’associe à cette fête et vous souhaite une belle, agréable et heureuse année 2008.

Mais que va changer cette nouvelle année pour vous sur le site? Pour le moment pas grand chose mais vous le découvrirez vite avec c’est sûr et certain, l’arrivée de l’arlésienne du manga, la bien nommée huitième version du site! Eh oui déjà la version 8 et nous souhaitons faire rimer cette v8 avec 2008, ce qui veut dire que cette version sera très axée sur l’esprit communautaire du site avec beaucoup d’améliorations et de nouveautés. Le développement est toujours en cours et avance lentement mais sûrement avec plusieurs modifications de taille pour nous ce qui a repoussé considérablement la date de sortie de cette version et nous nous en excusons.

Nous espérons donc vous combler avec cette nouvelle version et bien sûr cette nouvelle année aura son lot de nouveautés comme nous avons l’habitude de vous en apporter!

Bonne année 2008!

Lire la news sur le site

Bonne année 2008 onizuk

La V8 n’est donc pas qu’un mythe :stuck_out_tongue:

Bonne année à tous :slight_smile:

Bonne année et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui arrive, et puis la version 8 ne pouvait se faire qu’en 2008! :wink:

Bonne année à tous ! :slight_smile:

Remarque : oni n’a pas précisé la date de la mise en place de la V8… Doit-on la prévoir pour le 31 décembre 2008 ? :smiley:

même si pour moi le réveillon est déjà pourrit ben comme je l’ai dis dans certains topics, bonne année à tout les membres et admins de MS avec tout mes voeux de bonheur et de réussite :wink:

a Oni: tu n’as pas a t’excusé parcequ’avec la v7 du site il y a eu beaucoup de délires et on s’est tous bien amusé a un point qu’on a oublié la v8 :laughing: :slight_smile:

Je vous souhaite a tous et à toutes une excellente année 2008! Quelle soit pour vous, synonyme de réussite professionelle, amoureuse amicale etc…sans oublier la santé et les tunes! Lol
Bonne année les MSiens!
Et à bientôt pour la V8 tant attendue!!

Bonne année Manga Sanctuary et vivement la V8 !

A mon tour de prendre ma plume électronique pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux 2008 !

Je vous souhaite principalement une très bonne santé, à vous comme à tous ceux qui vous sont chers, car pour le reste, vous serez assez futés et/ou motivés pour l’obtenir par vous-mêmes :slight_smile: Et puisse cette année 2008 apporter son lot de bonnes choses, comme la V8 ou une japonaise super mignonne et nymphomane pour Joe :stuck_out_tongue:

Je finirai sur un grand merci tout particulier à notre team d’administrateurs qui se donnent du mal pour nous chaque jour sans que nous leur donnions quoi que ce soit en retour, si ce n’est un peu de notre temps pour faire vivre ce bon vieux site. Comptez sur moi pour vous soutenir cette année encore ^^ Merci les gars ! °(^^)°

Bonne et heureuse année 2008 à tous.

Bonne année à tous en espérant que du bonheur pour tous les membres de la communauté !

Bonne année a tous .Vive 2008.

Bonne année à tous, avec un petit plus ( la bise ) pour l’equipe de MS, ainsi que les fideles du forum qui se reconnaitront et qui font qu’aujourd’hui ma passion du manga est vraiment un reel plaisir à partager avec vous tous

Bonne année à tous,
meilleur voeux pour 2008, que tous vos rêves se réalisent.
(oula on va avoir un tsunami de manga donc :slight_smile:

Bonne et heureuse année à toutes et à tous!

Une très Bonne Année 2008 à Tous et à Toutes

Bonne année à tous! J’ai aucune phrase philosophique pour tout de suite alors tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Gros bisoux à tous! :wink:

Bonne Année a vous tous, merci a toute l’equipe de MS, on (moi en tout les cas) apprécie vraiment votre travail titanesque !
Meilleurs Voeux a tous et Bonne Continuation ! :wink:

Mes meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2008 pour tous ceux de MS. ^^

Bonne Année 2008 à tous ! ! !