MÉNAGE À 3 t.1 (David Lumsdon, Gisèle Lagacé / Gisèle Lagacé)

[ ANNONCES 2024 /// Partie 2 ]

Les collections Mavericks, KI présente ou Titan vont s’enrichir l’an prochain avec une véritable diversité dans le contenu : Fantasy, comédie, Science-Fiction, polar, action, horreur…

Plus d’informations sur ces projets seront disséminées au fil des semaines…

1 « J'aime »

ça pourrait être fun !

Dès la semaine prochaine, sur l’instagram de Komics Initiative, on va vous présenter les premières pages de Ménage à 3, la série drôle, addictive et sexy et Gisèle Lagacé !!!

Vous ne suivez pas encore sur insta ? C’est là que ça se passe :

https://www.instagram.com/komics.initiative/?hl=fr

image

MÉNAGE À 3 /// présentation

La série de @lagace.gisele débarque en français ! Préparez-vous à du rire (beaucoup), des larmes (ouaip) et aussi une solide touche de sexy !!!

Découvrez la série phénomène entre Archie Comics, Love Hina et Friends, ici : https://www.instagram.com/…/m-nage-3/18048566302626567/…

image

C’est parti

Bon ça a conclu dés ce soir
(Comptage un peu ululesque, mais bon, c’est fait)

260% - un marque-page
300% - une trading card
350% - on débloque 16 pages de BD supplémentaires !!!
400% - un ex-libris signé

je trouve qu’ils ont vraiment tardé à mettre les paliers (quasiment qd on était à 250%)…

LES PALIERS EN COURS
100% - l’album existe
260% - un marque-page
275% - une trading card
300% - un ex-libris signé
350% - on débloque 16 pages de BD supplémentaires !!!

Ils les ont modifiés. Là on a atteint 281%

Et c’est grave ?

Oui très ! Énormément ! :grin:

Bien entendu, heureusement que ce n’est pas grave, l’essentiel étant que la BD soit financée et que les tomes suivant puissent être proposés.
Ne pas avoir de contrepartie annoncée ne m’a pas empêché de participer des les premiers jours.

Par contre, d’un point de vue marketing dans le cadre d’un projet de financement participatif il me semble mieux de fixer d’entrée des paliers avec une communication à bon escient pour créer un effet d’entraînement et des objectifs atteignables.
De plus, à leur place, pour « récompenser » les contributeurs, à la mise en place des paliers, j’en aurai mis un déjà atteint.

J’espère juste que le dernier palier ne sera pas trop haut pour profiter des pages supplémentaires.
Voilà j’ai peut-être une vision extérieure Bisounours mais j’aime bien la partager.

Salut tout le monde,

ça a tardé bien plus que d’habitude, c’est clair. D’habitude, les paliers arrivent bien plus tôt mais la faute est due à un gros coup de pompe (accumulation de planning surchargé pro ET perso)… tant et si bien qu’une fois les paliers postés, je suis revenu dessus dès que l’énergie est revenue :slight_smile:

En tout cas, j’espère qu’on va vite arriver au 350% car de belles surprises pourront être envisagées pour la suite !!!

Merci de votre réponse, pour votre travail et d’avoir proposé ce comics très prometteur et attirant.
Là on est à 294%, et je croise les doigts pour « aller vers l’infini et aù-delà !! » :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Palier 300 passé.

On profite de la fin du weekend pour vous présenter le visuel de l’ex-libris débloqué à 300% et qui accompagnera vos packages !!! À présent, si nous visions les 350% pour obtenir 16 pages en plus de BD et pourquoi pas les 400% pour obtenir une préface de Kurt Busiek !!!

image

(315%)