MENU QUICK AVENGERS

Ouf… ils ne m’auront pas.

Ah ah ah ah ! :zany_face::wink:

C’est chez eux que le burger est coloré en fonction du héros (genre, un burger vert pour Hulk) ?

Jim

1 « J'aime »

Visiblement oui.

J’ai vu la pub à la télé, j’ai été sidéré.

Jim

Négativement ?

Un peu.
Enfin je sais pas trop…
Consterné, peut-être.

(Il me semble que la pub télé ne parle pas des comics, mais bon, j’ai tellement focalisé sur la couleur que j’ai pas bien écouté…)

Jim

Je trouve ça rigolo, moi.

Pas vu la pub mais… quoi ? Nooooon ? :sweat_smile::zany_face:

Elle est disponible sur le site de Quick.

Tori.

Aaaaah mais j’avais compris que c’était les steaks qui étaient colorés :face_with_peeking_eye:

C’est pour vomir plus vite le repas ?

2 « J'aime »

Ils avaient déjà sorti un burger tout jaune pour le film des Simpson à l’époque.

Tu me diras la qualité de la bouffe est cohérence avec celle des BD proposées

3 « J'aime »

Il y avait eu aussi une collab Star Wars avec un noir (Dark Vador) et un blanc (Stormtrooper).

Tori.

Plus récent celui-ci, je m’en souviens mais pas testé, les fast food j’y vais plus trop. Entre les sodas à la flotte et les steak de 5 MM d’épaisseur je préfère largement aller dans une brasserie ou un gastro ( le midi y’a des formules vraiment pas chère pour ce que tu as dans l’assiette)

2 « J'aime »

Ah ?
J’aurais dit une quinzaine d’années, au moins. Ça date d’un période où j’y allais régulièrement avec une personne que je ne vois plus depuis 2013.

Tori.

C est clair que ca a tué le burger fats Food.
Tu t en tires à 10€ ou plus.. pour quelques euros de plus t as unbon burger n importe où.

Noir également il y a peu pour l’opé Stranger Things avec celui pour l’upside down