Et c’est que pour la France ?
Possible que j’ai été trompé par une.pub belge (ou anglaise)
Et c’est que pour la France ?
Possible que j’ai été trompé par une.pub belge (ou anglaise)
Non, c’est partout pareil…
J!arrive à me faire moi-même des pièges…
Christopher Lloyd a été symboliquement choisi pour jouer le professeur Orloff !
Pas du tout reconnu…
Tout de suite reconnu moi.
S2E2 : L’école de Nevermore s’enrichit de nouvelles têtes et avec le professeur joué par Christopher Lloyd c’est quelque chose à prendre de manière…littérale (et c’est assez savoureux même s’il n’est…pour l’instant…qu’un personnage secondaire). L’ambiance très chaotique de la journée de la farce donne lieu à quelques amusants gags visuels…et pendant ce temps, Mercredi continue son enquête, avec quelques fausses pistes (qui occasionnent un dernier acte plein de suspense) et un mystère qui s’épaissit (normal, ce n’est que le deuxième épisode). Si le montage mériterait d’être un poil resserré, tout ceci reste très intrigant…
J’ai vu les 4 épisodes et honnêtement ça fait le taf.
Pareil, même si c’est assez calqué sur la première. J’aime bien le côté Scoobydoo/cartoon/whodunit.
Les théories sur les réseaux sont amusantes à lire :
Le chauffeur de la famille Adams à le même œil abimé que le corbeau…
La mère Adams porte les mêmes couleurs que le corbac…
La Chose serait la main droite du Zombie…
C’est fun de tenter d’enquêter avec Wednesday. Et les guest sont sympa.
Mais c’’est chiant cette façon de fractionner une saison…
Un mois de plus d’abonnement pour Netflix ^^!
La bonne tactique pour ne pas résilier l’abonnement
Fredo est un binger ?
Ma compagne oui. Moi, je suis de la vieille école ;p
Eh eh eh …
les gars, ce n’est pas pour vous faire peur, mais je suis rendu au même niveau que vous.
Bon, moi, j’aime bien ce début de saison, et l’arrêt au milieu de celle-ci (c’est la première fois que je vis ça, je découvre !
) est plutôt bien géré.
J’ai trouvé les épisodes 3 et 4 assez denses, quand même, et pourtant, il y a du temps.
Bref, pas déçu.
J’aime bien aussi. Je me suis habitué aux pouvoirs, et je trouve que Morticia et Gomez sont moins ridiculement maniérés.
Par contre, dommage de beaucoup moins voir Enid.
Oui c’est vrai.
L’actrice n’était pas simultanément sur le tournage de Minecraft ?
Non, ça s’est enchaîné. Minecraft a été tourné de janvier à avril 2024 et la saison 2 de Mercredi de mai à décembre 2024.
S2E3&4 : De mieux en mieux. Deux épisodes bourrés de rebondissements qui ont le bon goût de ne pas faire traîner l’un des principaux mystères de l’intrigue tout en laissant des pistes pour la suite. Des révélations, de l’action, du drame familial (le duo Jenna Ortega/Catherine Zeta-Jones est excellent), de l’humour (j’adore l’oncle Fétide), des bonnes surprises (Joanna Lumley en maman de Morticia), de l’horreur, des clins d’oeil savoureux…les ingrédients sont bien dosés, la distribution est très agréable à suivre et le dernier acte de cette première moitié de saison est particulièrement palpitant; avec un très bon cliffhanger !