[size=200]Terreur dans le maquis[/size]
Par John Rimbauld
30/09/07 Version 6
Séquence 1:ext. /jour/-rue, arrêt de bus:
Vue en contre plongée de QUELQUES VOYOUX MOCHES ET CONS.
LE CHEF DES VOYOUS MOCHES ET CONS
(méprisant)
Tu crois quoi, toi ?
Qu’un petit con de sale blanc de merde a le droit de s’asseoir là ?
Tu sais à qui tu te frottes, crétin ?
On va t’niquer ta gueule, toi, t’vas voar…
On les durs à cuire, tu vas comprendre c’que c’est…
Vue en plongée du COMICS KILLER, assis sur un banc, dans un arrêt de bus. Il tient une boite à sandwichs triangulaire presque vide, dans laquelle résident quelques morceaux de poulet, que LE COMICS KILLER mange négligemment.
Il y a un comics à coté de LUI.
LE COMICS KILLER
(d’un air blasé)
N’allez pas croire que je sois dans la merde, nan nan…
En fait, de nous tous, je suis le mec le plus en sécurité.
Vue en contre plongée de QUELQUES VOYOUX MOCHES ET CONS.
UN DES VOYOUX MOCHES ET CONS.
(d’un air blasé)
Tain , ce keum est relou…
Gros plan du visage du COMICS KILLER.
LE COMICS KILLER
(en souriant)
Héhéhé
IL prend l’air sérieux.
Arrêt sur image.
Apparaît l’inscription : « Politikment inkorrect productions présentent »
L’écran devient noir.
Apparaît le titre.
Séquence générique :
Vue subjective d’un individu imaginaire visitant le village abandonné.
Apparaissent ensuite successivement, sur fond noir:
I) les acteurs, avec les noms des personnages qui leur correspondent:
- REGULATOR, vêtu comme un motard, mais avec un masque de Jason Voorhees en plastique.
Retour au plan précédant.
- Le COMICS KILLER, vêtu d’un Perfecto, d’une chemise, d’un pantalon, de baskets (avec chaussettes).
Il a un comics à la main, différent du précédent.
Retour au plan précédant.
- VIRGILE, alias SERIOUS ROF, un individu portant des lunettes solaires, (c’est un blanc).
Retour au plan précédent.
- LISA, alias MADAME R SUPERIOR, une fille au regard hautain et méprisant, noire et raciste.
Retour au plan précédant.
- et 6) JEAN-BENOIT, alias FEMAL SNIPER, un voyou efféminé au crane rasé, avec une houppette sur le crane, recouverte de gel, au sourire moqueur, (c’est un blanc) et ADOLF, alias KOOL STARR BRUTAL, une brute épaisse, grimaçante, (c’est un blanc)
(ILS se tiennent tous deux par la main),
Retour au plan précédant.
DIDIER, alias FONKY RIMKAGRESSIFFF, un petit « d’jeun’s » toujours énervé (ayant un faux air des arabes énervés après le raciste du sketch « Ushuaia dans ton froc », des inconnus) (c’est le seul arabe du groupe)
Retour au plan précédant.
- BRUNO, alias MURDER BOUBOULE SQUATT, le bibendum de service qui pete toutes les trois secondes. (C’est le frère de MADAME R SUPERIOR).
Retour au plan précédant.
- Le PERE, vêtu comme un bandit corse.
Retour au plan précédant.
- L’ONCLE, vêtu comme un bandit corse.
Retour au plan précédant.
- Le FILS, vêtu de noir, en tongues.
Il est chétif.
Retour au plan précédant.
- La FILLE, en mini-jupe, en sandales (avec les ongles peints de différentes couleurs), et en décolleté.
Retour au plan précédant.
- Le PETIT FILS (qui est le fils de la FILLE), nu comme un ver.
Retour au plan précédant.
- Le NEVEU, déguisé en pompier, avec un masque de squelette et une hache.
Retour au plan précédant.
- Le SECOND NEVEU, nu comme un ver.
Retour au plan précédant.
-
- et 19) L’HOMME BRUN et ses DEUX COUSINS, tous vêtus de noir.
Retour au plan précédant.
- JESUS ANGEL CHRISTOS(FRED,pour les intimes), un gars super calme.
Retour au plan précédant.
- BEN DEVIL, un autre mec super calme.
Retour au plan précédant.
- JENNY, une fille banale mais hautaine.
Retour au plan précédant.
- ALEXA, une fille banale mais hautaine aussi.
Retour au plan précédant.
-
-
- et 27) LESVOYOUX MOCHES ET CONS.
Retour au plan précédant.
-
-
- et 31) LES DURS A CUIRES CORSES, habillés en jeans, baskets et marcels.
Retour au plan précédant.
- L’HOMME A LA VOITURE , qui n’est pas devant un fond noir, mais au volant de sa voiture.
- 34 et 35) LES POLICIERS, en tenue.
- LA CHEVRE, qui n’est pas non plus devant un fond noir, mais sur une table.
- CYRIL : de dos, au téléphone.
II) l’inscription « un film de John Rimbauld » (sur fond noir).
Séquence 2:ext. /jour/-rue, devant l’entrée d’une bibliothèque:
Plan d’une rue, devant une bibliothèque
LE VIEL HOMME DE LA BIBLIOTHEQUE sort de la bibliothèque.
LES 6 DELINQUANTS arrivent derrière lui et le passent à tabac.
SERIOUS ROF le fouille, prend son portefeuille, et s’enfuie avec SA BANDE.
Fondu au noir.
Séquence 3:ext. /jour/-rue, à une table, devant un bar:
Plan large d’une table, dans la rue, devant un bar.
SERIOUS ROF, MADAME R SUPERIOR, FEMAL SNIPER, KOOL STARR BRUTAL,
FONKY RIMKAGRESSIFFF et MURDER BOUBOULE SQUATT sont réunit autour d’une table.
SERIOUS ROF
(méprisant)
Tain, les deux PD, vous voulez pas vous tenir la main ailleurs,
y ‘en a marre, j’ai l’air de quoi si j’ai deux tantes dans mon
crew.
Fais chier.
FEMAL SNIPER et KOOL STARR BRUTAL se lâchent la main en grimaçant.
Séquence 4:ext. /jour/-rue:
Plan d’une autre rue.
LES 6 DELINQUANTS marchent sur la route, l’air satisfait.
FEMAL SNIPER
(qui a toujours l’air d’une tête à claques)
Z’y va trop cool…
Une voiture arrive derrière eux et s’arrête,bloquée.
LE CONDUCTEUR klaxonne.
FONKY RIMKAGRESSIFFF et MURDER BOUBOULE SQUATT se retournent et frappent la voiture.
FONKY RIMKAGRESSIFFF et MURDER BOUBOULE
SQUATT
(en chœur, en colère, hurlants, complètement caricaturaux mais
effrayant)
C’est quoi, ton problème, tu veux qu’on te la nique, ta gueule ?
Plan large d’un GROUPE DE POLICIERS marchant vers EUX.
Retour au plan précédant.
LES 6 DELINQUANTS stoppent leurs actes.
UN POLICIER entre dans le champ par la gauche.
BRUTAL KOOL STARR
(voix off, énervé)
Putain, ça fait même pas 5 minutes, tu vas pas m’dire qu’y
savent déjà pour le vieux con.
Plan large de la rue, en face des DELINQUANTS ET DES POLICIERS.
On aperçoit les deux trottoirs.
MADAME R SUPERIOR
(paniquée)
On s’arrache !
ILS courent.
Plan large, mais tourné dans la direction inverse du plan précédant.
LES 6 DELINQUANTS s’enfuient et s’éloignent, suivis par les policiers.
Séquence 5:ext. /jour/village abandonné:
Plan aérien d’une table.
Le PERE, l’ONCLE, le FILS, la FILLE, le PETIT-FILS, le NEVEU (démasqué, même si ça ne se voit pas trop), le SECOND NEVEU, l’HOMME BRUN et ses DEUX COUSINS sont autour de cette table.
Une CHEVRE vivante est sur la table.
Plan serré autour de la CHEVRE.
Le fils, debout, apparaît en arrière-plan.
IL porte une chemise ouverte sur son torse chétif.
Un pistolet dépasse de son pantalon.
A droite de l’écran, les mains du PERE entrent dans le champ.
IL tient un couteau dans la main (droite OU gauche, en fonction de l’interprète).
IL coupe la patte avant gauche de la CHEVRE, qui hurle.
Les mains de l’ONCLE, armé d’un couteau, coupe la jambe arrière-droite.
La CHEVRE hurle.
Le FILS sourit.
Les mains de l’HOMME BRUN entrent dans le champ par la droite et coupe la jambe arrière-gauche.
La CHEVRE hurle.
Les mains d’un des COUSINS de l’HOMME BRUN entrent dans le champ par la gauche et coupe la dernière jambe de la CHEVRE, qui hurle.
Les mains du NEVEU donnent un coup de hache qui décapite la CHEVRE.
Divers gros plan successifs sur chacun d’eux.
ILS rigolent.
Séquence 6 :ext. /jour/vieux port:
Plan serré du GROUPE DE 6 DELINQUANTS.
Ils sont assis sur un banc, sauf FONKY RIMKAGRESSIFFF et MURDER BOUBOULE SQUATT, qui sont par terre, autour d’eux. Ils sont fatigués.
MADAME R SUPERIOR
(essoufflée)
On est dans la merde.
SERIOUS ROF
(essoufflé)
Tu crois ?
MADAME R SUPERIOR
(de plus en plus énervé)
Ouais, je crois.
Putain, avec ces 2 cons là, on a tous les flics de Marseille au cul,
maintenant.
FONKY RIMKAGRESSIFFF
(parlant comme un enfant)
N’importe quoi !
MADAME R SUPERIOR
(méprisante)
Ta gueule, bougnoule.
FONKY RIMKAGRESSIFFF
(agressif)
Z’y va, comment j’vais te défoncer…
SERIOUS ROF et MURDER BOUBOULE SQUATT
(en chœur, méprisant)
Ta gueule, bougnoule.
FONKY RIMKAGRESSIFFF
(surpris)
Ho, Sirius black, tu vas pas défendre ces négros ?
SERIOUS ROF
(calme mais haineux et méprisant)
La négro, j’là baisse, bougnoule…
IL sort un couteau à cran d’arrêt.
SERIOUS ROF
(calme mais haineux et méprisant)
Alors, ta gueule, bougnoule !
Temps d’arrêt.
MURDER BOUBOULE SQUATT
(moqueur)
Hé, les deux tantes, on vous entend pas…
Pas de réponse.
MURDER BOUBOULE SQUATT
(moqueur)
Ho les faces de craie…
KOOL STARR BRUTAL se lève et attrape MURDER BOUBOULE SQUATT pour le frapper.
KOOL STARR BRUTAL
(énervé)
Nigger …
MURDER BOUBOULE SQUATT
(énervé)
Sale français de merde.
Fondu au noir.
Séquence 7:ext. /jour/-vieux port, au bord de l’eau:
Les 6 DELINQUANTS sont debout, sauf MADAME R SUPERIOR, qui est assise, les pieds dans l’eau.
MADAME R SUPERIOR
(calme)
On est dans la merde.
Faut qu’on se planque.
SERIOUS ROF
(calme)
Tu crois pas que t’exagères un peu ?
MADAME R SUPERIOR
(s’énervant de plus en plus pendant qu’elle parle)
Putain, t’es long à la détente, face de craie…
Ces poulets ont déjà du faire connaît’ partout notre
signal’ment.
SERIOUS ROF
(s’énervant brusquement)
Dis donc, pétasse, c’est pas une gonzesse qui va m’casser les
couilles !!!
MURDER BOUBOULE SQUATT
(caricatural)
Vas-y, comment tu parles à ma sœur, toi ?
SERIOUS ROF
(méprisant)
Ecrases, négro !
MURDER BOUBOULE SQUATT
(énervé)
J’vais niquer ta mère !
SERIOUS ROF
(énervé)
J’vais niquer ta race, négro.
MURDER BOUBOULE SQUATT
(énervé)
J’vais niquer ta gueule, Blanco.
SERIOUS ROF
(énervé)
J’nique ta sœur, BOUBOULE.
Fou rire général.
SERIOUS ROF
(calme)
Blague à part, on fait quoi ?
Plan poitrine de KOOLSTAR BRUTAL, avec le bord de l’eau visible derrière lui.
KOOLSTAR BRUTAL
(levant le doigt)
On prend le maquis ?
Le décor en arrière-plan se transforme et deviens…
Séquence 8:ext. /jour/-Ajaccio:
Plan poitrine de KOOLSTAR BRUTAL, avec le bord de l’eau visible derrière lui, mais à Ajaccio.
KOOLSTAR BRUTAL
(surpris)
Je disais prendre le maquis, pas prendre des places de bateaux
payés avec l’argent de nos deals, et venir en Corse.
Putain, ce film est produit par Elvifrance ou quoi ?
Plan large du groupe, debout, sauf MADAME R SUPERIOR, qui est assise, les pieds dans l’eau.
SERIOUS ROF
(parlant comme un petit garçon)
Blagues à part, on va leur montrer qui est le chef :
Suivez-moi !
Un gamin marche dans une rue d’Ajaccio, lorsque SERIOUS ROF surgit, se jette sur lui et le frappe. Il le fouille et lui prend de l’argent et s’en va. Le COMICS-KILEER entre dans le champ par la droite et l’aide à se redresser. Le GAMIN s’assoit par terre. Le COMICS-KILLER prend son téléphone.
LE COMICS-KILLER
Allo, Patron ?
REGULATOR
(Hors-champ)
Oui?
LE COMICS-KILLER
Tu ne devineras jamais qui j’ai vu…
REGULATOR
(Hors-champ)
SERIOUS ROF et sa BANDE?
Fondu au noir.
Séquence 9:ext. /jour/-rues:
LES 6 marchent dans une autre rue de Ajaccio.
Bruit de téléphone.
SERIOUS ROF cherche dans sa poche, prend un téléphone et décroche.
SERIOUS ROF
Allo ?
L’INTERLOCUTEUR
Virgil ? T’es qu’un PD !!!
SERIOUS ROF
(ridicule)
Vas-y, putain, CYRIL, ferme ta gueule, fils de pute, j’vais
t’niquer !!!
UN PASSANT se cogne contre SERIOUS ROF.
SERIOUS ROF se retourne tandis que le passant continue de marcher.
SERIOUS ROF
(énervé)
Putain, tu peux pas r’garder ou tu marches, connard ???!!!
Plan poitrine du PASSANT qui se retourne.
LE PASSANT
(Avec l’accent corse)
Ho, c’est à moi que tu causes ?
Retour au plan précédant.
SERIOUS ROF
(moqueur)
Ca va être ta fête, le boulet corse….
Retour au plan poitrine du PASSANT, qui siffle.
LE PASSANT
Les gars, venez !!!
DES CORSES COSTAUDS apparaissent derrière lui, armés de matraques.
Retour au plan précédant.
LES 6 VOYOUX se sauvent et sortent du champ par la droite.
Plan large d’une rue, ou les 6 VOYOUX se sauvent en courant.
Fondu au noir.
Séquence 10:ext. /jour/-maquis:
Plan large des 6 VOYOUS.
ILS sont essoufflés.
SERIOUS ROF
(essoufflé)
Putain…
Avec toutes ces conneries, on doit avoir toute la Mafia Corse à
nos trousses.
MADAME R SUPERIOR
(essoufflée et méprisante)
Tu crois ça, face de craie?
SERIOUS ROF
(fatigué)
Ca va pas recommencer ???
KOOLSTAR BRUTAL
(calme et parlant comme un adulte responsable et sensé)
Dans l’immédiat, faut qu’on se planque.
SERIOUS ROF
(calme)
Certes !
Dans le maquis, désormais, c’est le cas de le dire.
Ils repartent dans le fond, en arrière-plan.
LE PERE et L’ONCLE apparaissent dans le champ, de dos, en direction des 6 VOYOUX.
Séquence 11:ext. /jour/-maquis, près du village abandonné, sur un chemin:
Les 6 VOYOUS marchent dans les bois.
FEMAL SNIPER
(d’une voix geignarde)
Regardez las bas : un village.
MADAME R SUPERIOR
(méprisante)
POUAH !!
Il m’a l’air mort, ton village de merde.
On y va vraiment ??
Putain, la dèche.
ILS poursuivent leur route.
Séquence 12: ext. /jour/- dans le village abandonné:
Plan plus ou moins large de la rue centrale du village.
LES 6 VOYOUS entrent dans le champ par la droite.
SERIOUS ROF
(énervé)
C’est quoi, c’te merde ???
On est ou, là ?
MURDER BOUBOULE SQUATT
(calme)
Mystère, mon gars, mystère…
Séquence 13:ext. /jour/-maquis, près du village abandonné, sur un chemin:
Le PERE et L’ONCLE marchent vers le village, accompagnés par le FILS, la FILLE, le PETIT FILS (qui est le fils de la FILLE), le NEVEU, le SECOND NEVEU, ainsi que l’HOMME BRUN et ses DEUX COUSINS.
Séquence 14:ext. /jour/-village:
Rue centrale du village. Les 6 VOYOUS posent leurs affaires.
MADAME R SUPERIOR
(énervé)
Y’a pas à dire, on est au paradis.
M’enfin, y’a k’moi pour trouver que c’est de la merde, ce
bled ???
Qu’est-ce qu’on branle ici, nom de Dieu de merde de chirie à la
con !!!
SERIOUS ROF
(calme)
On branle qu’on se fait oublier le temps que l’autre connard
d’insulaire nous oublie, puis qu’on lui fasse sa fête.
MADAME R SUPERIOR
(méprisante)
Ha ouais c’est ça? Comme quand vous vous êtes sauvé la
dernière fois ???
FONKY RIMKAGRESSIFFF
(énervé)
Toi aussi, tu t’es sauvé, salope !!
MADAME R SUPERIOR
(encore plus méprisante)
Tiens, le bougnoule ramène sa gueule ?
Séquence 15:ext. /jour/-maquis, près du village abandonné, sur un chemin:
Le PERE et L’ONCLE, le FILS, la FILLE, le PETIT FILS, le NEVEU, le SECOND NEVEU, ainsi que l’HOMME BRUN et ses DEUX COUSINS surveillent les 6 VOYOUS avec des jumelles.
Séquence 16:ext. /jour/-village:
Rue centrale du village. Les 6 VOYOUS sont assis par terre.
MADAME R SUPERIOR
Ban, faut que j’aille pisser, moi.
ELLE se lève et sort du champ par la droite.
FONKY RIMKAGRESSIFFF lui fait un bras d’honneur (sans le doigt).
FONKY RIMKAGRESSIFFF
(Tout bas)
Ta mère la pute.
Séquence 17:ext. /jour/-maquis, près du village abandonné, sur un chemin:
MADAME R SUPERIOR traverse le chemin désert.
LE PERE ET SA FAMILLE(LES BANDITS CORSES) surgissent autour d’ELLE et la capturent.
Fondu au noir.
Gros plan sur ELLE qui se réveille, nue, attachée à un arbre.
Séquence18:ext. /jour/- village:
Rue centrale du village. Les 5 VOYOUS sont assis par terre.
Cri de MADAME R SUPERIOR.
Les 5 VOYOUS se retournent.
Séquence 19:ext. /jour/-maquis, près du village abandonné, sur un chemin:
MADAME R SUPERIOR est maintenu à quatre pattes par le PERE et L’ONCLE.
ILS sont de dos.
MADAME R SUPERIOR hurle.
Séquence 20:ext. /jour/- village:
Les 5 VOYOUS se lèvent.
Séquence 21:ext. /jour/-maquis, près du village abandonné, sur un chemin:
Vue subjective du canon d’un fusil qui fonce vers les fesses de MADAME R SUPERIOR.
Gros plan de MADAME R SUPERIOR.
Bruit du fusil rentrant dans ses fesses.
ELLE hurle.
Coup de fusil.
La tête de MADAME R SUPERIOR explose en 10 000 morceaux.
Séquence 22:ext. /jour/- village:
Les 5 VOYOUS s’arrêtent.
BRUTAL KOOL STARR
(inquiet)
A votre avis, c’était quoi, ça ?
SERIOUS ROF
(inquiet)
La merde qui nous tombe dessus !!!
Une fiente de pigeon lui tombe sur la tête.
Séquence 23:ext. /jour/-maquis, près du village abandonné, sur un chemin:
Les 5 VOYOUS arrivent par la gauche et s’arrêtent pour regarder quelque chose hors champ.
MURDER BOUBOULE SQUATT
(écœuré)
Ho merde…
Putain, c’est pas croyable…
SERIOUS ROF
(écœuré)
Ben merde…
MURDER BOUBOULE SQUATT
C’est ELLE?
SERIOUS ROF
Tu reconnais pas ses tatouages?
FEMAL SNIPER
(Effrayé et tremblant comme s’il était trempé)
Putain, comment on peut faire ça ???
FONKY RIMKAGRESSIFFF
Ben merde, on lui a tiré un coup de fusil de chasse dans le
cul.
La balle est remonté le long du corps pour ressortir par le crane.
FEMAL SNIPER
(avec une voix geignarde)
On fait quoi, maint’ nant ?
SERIOUS ROF
(calme)
On retourne au village et on ne se sépare pas...
Séquence 24:ext. /jour/-maquis, village:
Rue centrale du village.
Les 5 VOYOUS retournent à l’endroit ou ils ont laissé leurs affaires.
Plan poitrine de SERIOUS ROF.
SERIOUS ROF
(parlant entre ses dents)
On se tire.
Retour au plan précédant.
KOOL STARR BRUTAL
(paniqué)
Ca va pas… ???!!!
Je reste là, moi, chuis pas fou !!!
Je retourne pas la bas.
Je préfère rester dans le village, au moins, ils n’entreront pas.
Plan poitrine de SERIOUS ROF.
SERIOUS ROF
(parlant entre ses dents)
Ca, on en sait rien.
Tu préfère les attendre ici ?
Temps d’arrêt.
SERIOUS ROF
(énervé)
On se casse ailleurs.
Retour au plan précédant.
KOOL STARR BRUTAL
Sans moi !
FEMAL SNIPER
(d’une voix efféminé)
Sans moi non plus !
FONKY RIMKAGRESSIFFF
Ni moi.
MURDER BOUBOULE SQUATT
Ni moi !
Plan poitrine de SERIOUS ROF.
SERIOUS ROF
(résigné)
Ok
Fondu au noir.
Séquence 25:int. /nuit/-dans une voiture:
Plan poitrine (autant que possible) de REGULATOR dans la voiture, coté conducteur.
REGULATOR
(voix off)
Ces types sont cons.
Ils se cachent en Corse pour rien et ils se prennent pour des
grands chefs ?
Et ils sont racistes entre eux…
Quels cons.
D’ailleurs, pourquoi ils restent ensemble ?
Et pourquoi les deux homos trainent avec eux alors qu’ils sont
homophobes.
Pour qu’on croit qu’ils sont tolérants ?
Le COMICS KILLER rentre dans la voiture, coté passager.
Il tient un comics à la main.
Le COMICS KILLER
Fait chier, cette conne.
REGULATOR
Qui ?
Le COMICS KILLER
Lisa, putain.
REGULATOR
La morte ?
Le COMICS KILLER
Non, la connasse d’Internet !
Elle vient de m’appeler pour me dire que j’étais un connard
pour avoir dit que ses potes et elle ne pouvaient pas passer 6
mois sans me faire chier, ce qui est quand même la pure vérité.
REGULATOR
Tu parles des fans de Natalie Portman.
La pauvre…J’adore cette actrice, à part ses pieds et ses fans.
Le COMICS KILLER
Tous les fans ne sont pas comme eux, Dieu merci.
Mais c’est vrai qu’ils nous portent préjudice.
REGULATOR
Ce qui est dommage, d’ailleurs.
Le COMICS KILLER
Et on ne peut même pas créer une communauté française des
fans, parce qu’ils monopolisent l’attention.
Tu vas sur Google, le premier forum que tu trouves, c’est le
leur, tu vas sur Wikipédia, le seul forum dont tu trouves
un lien, c’est le leur ;par contre, les autres forums, ces connards
suppriment les liens.
Apparaît en bas de l’écran le terme : « Authentique ».
REGULATOR
A ce point-là ?
Le COMICS KILLER
Elle me fait chier.
Et cette cruche qui veut bosser dans l’humanitaire…
Elle est pas humaniste !
Elle est même pas humaine…
REGULATOR
Mouais…
En général, j’ai du respect pour le milieu humanitaire, mais pas
pour les brebis galeuses qui font ça pour se convaincre de leur
supériorité.
Le COMICS KILLER
J’imagine.
REGULATOR
Ils ont commis nombres d’injustices qui méritent punition :
hackage, racisme, harcèlement, usurpation d’identité…Pour les
responsables du site :délit de sale gueule, abus de pouvoir,
bavure et autres, ce qui, pour des gosses de 15 ans, constitue
déjà beaucoup. Ces merdeux ont bien besoin d’être modérés,
parce que tous les échos que j’ai, ça me saoule.
J’ai même lu leur dossier des R.G.
Le COMICS KILLER
Je connais.
Le gars qui l’a rédigé, c’est un pote, un ancien collègue de la fac
de droit.
C’est moi qui lui ai demandé de les surveiller.
Ca m’a pas surpris de savoir qu’y z’avaient que 15 ans, vu leur
comportement.
Apparaît en bas de l’écran le terme : « Authentique ».
Les DEUX JUSTICIERS cessent de parler pendant un moment.
Le COMICS KILLER lit son comics.
Le COMICS KILLER
C’est dégueulasse !!!
REGULATOR
Quoi ?
Le COMICS KILLER
On a laissé un viol avoir lieu.
REGULATOR
Certes.
C’est dégueulasse.
Mais dis toi qu’on est la pour faire le sale boulot.
Celui que personne n’a le courage de faire.
Alors, on se salit les mains et on liquide ces fils de putes.
Temps d’arrêt.
REGULATOR
Dis-toi que dans son cas, on l’aurait tué, alors je m’en fous un
peu.
Si ça avait été une innocente, là, je serai intervenu.
Le COMICS KILLER
D’ailleurs, c’est qui, ces connards ?
REGULATOR
Des anachronismes…
Des bandits corses...
Des malades mentaux qui pratiquent le cannibalisme.
Leur gagne-pain, c’est le saucisson de touriste.
C’est pas mauvais, d’ailleurs…
Le COMICS KILLER
Et d’où ils sortent ?
REGULATOR
C’est à cause d’Andrew, un russe.
Le COMICS KILLER
Un russe ? En Corse ?
REGULATOR
Ouep.
Mais c’est pas un vrai russe. C’est un extra-terrestre qui a été
envoyé sur Terre pour nous faire chier.
Le COMICS KILLER
Sympa.
REGULATOR
Ouep.
Il a finit en Russie où il a mené une triple vie.
Champion de lutte Sambo le jour, tueur en série la nuit et
parrain de la Mafia Russe les deux.
Et quand il est mort, il est devenu une sorte de vampire zombi,
comme ceux de son espèce.
Le COMICS-KILLER
On se croirait dans une BD Elvifrance…
Et comment il est arrivé ici ?
REGULATOR
En nageant.
Sur place, il a exterminé les habitants d’un village et a engrossé
les femmes.
Ses enfants ont ensuite couché ensemble puis les petits-enfants
Aussi. Les gamins sont les arrière-petits-enfants.
Il y a quelques années, quand Ivan Colonna a pris le Maquis,
deux groupes, un constitué de flics, l’autre constitué de
gendarmes, se sont approchés du village. On ne les a jamais
revu.
C’est là que le drame a commencé.
Fondu au noir.