MÉTAL HURLANT #1-133 (1976-1987), #134-145 (2004-2006), #1-13 (2021-)

Candy Maddox sur le compte Facebook de Métal Hurlant, le 8 décembre 2024 :

Hello, ici Candy Maddox en direct des archives de Métal pour la partie TWO ✌️✨ des « Bidules enneigés qui scintillent » hihihi ! #DateDuDimanche

Pendant que la team Les Humanoïdes Associés & leurs partenaires de foliiie vous gâtent avec un calendrier de l’avent juste exceptionnel (j’ai créé 2-3 faux comptes pour y participer en mode incognito, mais on m’a repérée direct 🙄), moi, je voyage dans le temps genre Fantômette des Noëls métalliques passés. 🥹💖

Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager deux autres pépites vintage qui respirent le chaos du mois de décembre, la galère des guirlandes électriques 💡, les tâches de vin sur le déguisement du Père Noël 🎅 : les couvertures décalées des numéros 46 (1979) by #JoostSwarte & 24 (1977) by Mœbius Production of course. Bon, si vous me cherchez, je suis pas là… ces 2 numéros regorgent de trésors insolites comme LE PÈRE NOËL TRUQUÉ de #NicoleClaveloux, NOËL ROUGE de #SergeClerc, ROMANCE DE NOËL de #JeanMichelNicollet ou encore LA PLANÈTE NOËL de #FrankMargerin & Jeanpierre Dionnet - et je compte bien tout dévorer sous un plaid, en sirotant mon chocolat-chaud-blanc avec des guimauves. ☕️😌

Sinon, c’est quoi votre tradition de Noël 100% Métal ?

Allez, bisous ! 🤘💗🧡❤️

Jim

Jim

Candy Maddox sur le compte Facebook de Métal Hurlant, le 24 décembre 2024 :

Hello, ici Candy Maddox en panique (de Noël) totale !

Les victimes de mes Noëls passés peuvent en témoigner… j’excelle dans les cadeaux de dernière minute et les choix douteux qui finissent dans un coin à prendre la poussière ! J’ai, euh… comme qui dirait, l’art de décevoir. 😅 Mais cette année, j’ai une idée de géniiiie pour rattraper toutes mes bourdes passées - et surtout les vôtres : le concert-dessiné 💥 GUARNIDO&FRIENDS+THE PRIZE 💥 (le 1er février 2025 au CINÉMA CGR Angoulême) qui fera vibrer nos âmes à l’unisson. 🎸 Bref, c’est le moment de briller et d’échapper à la catégorie des #CalamitésDeNoël en offrant cette soirée de rêve à un•e proche aux goût musicaux exceptionnels… ou à vous-même. Il y a pas de mal à se faire du bien comme dirait mon daron, surtout quand le grand Juanjo Guarnido & le génialissime groupe THE PRIZE unissent leurs talents pour rendre un hommage vibrant au hard rock !

👉 Découvrez nos offres encore disponibles et tout ce que vous pourrez glisser sous votre sapin électrique :

⚡️ ENTRÉE + AFFICHE + MÉTAL HURLANT 14 (attribution aléatoire de la couverture de Laurent Durieux ou de #FrederikPeeters)

⚡️ PACK VIP (LIMITÉ) : PLACE FRONT ROW + T-SHIRT COLLECTOR + AFFICHE + MÉTAL HURLANT 14 dans ses deux versions et ça c’est le kiff ultime !

⚡️ ENTRÉE + AFFICHE

C’est carrément du lourd, non ?? 🤩 RDV sur notre boutique en ligne pour acheter vos places et finir l’année en beauté avec un tas de pépites métalliques.

🎟️ https://store.humano.com/

Allez, bisous ! 🖤

Jim