Candy Maddox sur le compte Facebook de Métal Hurlant, le 8 décembre 2024 :
Hello, ici Candy Maddox en direct des archives de Métal pour la partie TWO des « Bidules enneigés qui scintillent » hihihi ! #DateDuDimanche
Pendant que la team Les Humanoïdes Associés & leurs partenaires de foliiie vous gâtent avec un calendrier de l’avent juste exceptionnel (j’ai créé 2-3 faux comptes pour y participer en mode incognito, mais on m’a repérée direct ), moi, je voyage dans le temps genre Fantômette des Noëls métalliques passés.
Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager deux autres pépites vintage qui respirent le chaos du mois de décembre, la galère des guirlandes électriques , les tâches de vin sur le déguisement du Père Noël : les couvertures décalées des numéros 46 (1979) by #JoostSwarte & 24 (1977) by Mœbius Production of course. Bon, si vous me cherchez, je suis pas là… ces 2 numéros regorgent de trésors insolites comme LE PÈRE NOËL TRUQUÉ de #NicoleClaveloux, NOËL ROUGE de #SergeClerc, ROMANCE DE NOËL de #JeanMichelNicollet ou encore LA PLANÈTE NOËL de #FrankMargerin & Jeanpierre Dionnet - et je compte bien tout dévorer sous un plaid, en sirotant mon chocolat-chaud-blanc avec des guimauves.
Sinon, c’est quoi votre tradition de Noël 100% Métal ?
Candy Maddox sur le compte Facebook de Métal Hurlant, le 24 décembre 2024 :
Hello, ici Candy Maddox en panique (de Noël) totale !
Les victimes de mes Noëls passés peuvent en témoigner… j’excelle dans les cadeaux de dernière minute et les choix douteux qui finissent dans un coin à prendre la poussière ! J’ai, euh… comme qui dirait, l’art de décevoir. Mais cette année, j’ai une idée de géniiiie pour rattraper toutes mes bourdes passées - et surtout les vôtres : le concert-dessiné GUARNIDO&FRIENDS+THE PRIZE (le 1er février 2025 au CINÉMA CGR Angoulême) qui fera vibrer nos âmes à l’unisson. Bref, c’est le moment de briller et d’échapper à la catégorie des #CalamitésDeNoël en offrant cette soirée de rêve à un•e proche aux goût musicaux exceptionnels… ou à vous-même. Il y a pas de mal à se faire du bien comme dirait mon daron, surtout quand le grand Juanjo Guarnido & le génialissime groupe THE PRIZE unissent leurs talents pour rendre un hommage vibrant au hard rock !
Découvrez nos offres encore disponibles et tout ce que vous pourrez glisser sous votre sapin électrique :
ENTRÉE + AFFICHE + MÉTAL HURLANT 14 (attribution aléatoire de la couverture de Laurent Durieux ou de #FrederikPeeters)
PACK VIP (LIMITÉ) : PLACE FRONT ROW + T-SHIRT COLLECTOR + AFFICHE + MÉTAL HURLANT 14 dans ses deux versions et ça c’est le kiff ultime !
ENTRÉE + AFFICHE
C’est carrément du lourd, non ?? RDV sur notre boutique en ligne pour acheter vos places et finir l’année en beauté avec un tas de pépites métalliques.