Sur son compte Facebook, le scénariste Fred Duval laisse entendre qu’il travaille sur un nouveau projet illustré par Ingo Römling, dessinateur allemand à qui l’on doit déjà Les Chroniques de l’univers et Malcolm Max :
Pour en savoir davantage, il faut chercher du côté du dessinateur, Ingo Römling, qui n’est pas avare en information sur son propre compte Facebook. Ainsi, le 20 décembre 2023 :
Amis, je suis très honoré et fier de vous informer que l’auteur avec qui je travaille actuellement intensivement sur le projet de nouvelle série n’est autre que Fred Duval.
Le modèle 3D ici fait partie des préparatifs de notre nouveau projet. Détournement délibéré, la pièce fera son apparition, mais il ne s’agira pas de voitures. C’était vraiment très amusant de construire cette chose !
Ouais, je zieute ça de près depuis un petit moment…
Tiens, puisque tu es dans la section française, il y a une sortie qui devrait t’intéresser, à la rentrée. Je suis même étonné que tu n’aies pas réagi, depuis le temps que j’ai ouvert le sujet.
Je te laisse chercher.
Les autres, l’aidez pas !
Je ne connais pas toute sa carrière, mais Malcolm Max, je trouve ça déjà très impressionnant. Mais ouais, y a une progression, en souplesse, en expressivité…