Michael Jackson est mort

[quote=« opaline »]tu peux pas comparer farrah fawcett (paix à son âme) et une légende telle que lui. :wink:

Je me sens particulièrement touché par sa mort et même si il y avait eu divers polémique sur l’humain, l’artiste lui reste un incontournable. Il restera mondialement connu, un précursseur dans beaucoup de chose et ses chansons au delà d’être électrisante et entraînante envoyaient des messages d’amour et d’espoir au monde.

Black or white, Heal the world, Earth song… tant de chant émouvant et réaliste sur un monde partagé entre haine et égoïsme, on comprend pourquoi il ne voulait pas grandir. Perdre son enfance c’est un peu comme perdre son âme.

Je souhaite à ce king, un repos bien mérité et au moins ses tourments ne le suivront plus là où il est maintenant, mais sache Mickaël que tu resteras dans nos coeurs et nos esprits aussi loin que la musique existera en ce monde.[/quote]

+1
Emouvant ce post Opa T.T

Pas mal Opa !

Michael Jackson faisait partit de mes idoles depuis très très longtemps au même titre que Jimi Hendrix James Brown et Bob Marley . Avec cette mort , il accède au titre de légende malgré ses divers problèmes et rejoints des grand noms comme Kurt Cobain et John lennon .
Bref Michael Jackson était un artiste exceptionnel , un surdoué de la musique , il aura laissé sa trace contrairement à pas mal d’artiste de nos jours !
Bref RIP Michael Jackson

Je n’évoquerai jamais l’homme mais sa musique !

Plus encore encore que sa musique, pour ma part c’est surtout sa gestuelle géniale dans la danse qui m’a marquée et que je retiendrai toute ma vie, son sens de la mise en scène extrêmement poussée dans ses clips et ses concerts. C’était un artiste de très haut niveau sur tous les aspects de la musique.

Je ne m’attendai pas à cette nouvelle hier matin :open_mouth:
je dis au revoir et adieu à l’artiste :cry: mais pas à l’homme qui l’était devenu :neutral_face:
Mourrir à cinquante ans cela fait jeune maintenant, au dernière info : il chercherai un médecin qui lui aurait fait une piqure de morfine une heure avant de faire ca crise cardiaque…

et c’est parti maintenant, tout les chaines musical repasse les clipes en boucles de l’ancien roi de la pop…

Paolo Mottura

image