Michael Jackson est mort

L’info commence à tourner, et plusieurs grands médias la confirment: Michael Jackson viendrait de mourir à l’âge de 50 ans, juste avant sa tournée d’adieu.

Je n’aimais pas des masses Michael Jackson, mais bon, là, c’est quand même une légende, un pan de l’histoire musicale qui s’en va. Ca fout une claque.

ouais j’ai vu ça tout à l’heure x) crise cardiaque…

BFM TV est au taquet en montrant tout le monde présent devant son lieu de mort :confused:

Et beh la journée aura été terrible entre Farrah Fawcett et Michael Jackson ([size=50]et le di-antalvic[/size]) !

Ca été un choc ! Je ne sais toujours pas si je réalise.
Je ne suis pas un fan du tout mais comme beaucoup de monde j’aime certaines musiques et puis je reconnais le talent et le statut qu’il a acquis au fil du temps.

C’est une vraie légende de la musique qui est partie aujourd’hui. C’est d’ailleurs même le ROI de la musique qui est mort même si on n’entendais plus beaucoup parler.

Bref qu’il repose en paix.

Un Ange Déchu nous à quitter =’(
Après tout c’est bon moment passés en écoutant le Mythique Thriller ou encore Beat It ou bien P.Y.T l’idole d’une génération toute entière s’en est allé.
Jamais tes musiques ne quitterons ma tête.
Rest In Peace Mickael =(
¥øh^^

C’est donc vrai… un pote m’a « textoté » à 01h15 pour me dire ça…
Perso je lui ai répondu que c’était dommage pour les fans qui avaient payer pour rien les places.

C’est une partie de ma jeunesse qui meurt avec lui, paix à son âme, et merci à lui pour ce qu’il nous a offert…

En plus, j’y pense, j’ai joué dernièrement Beat it sur Guitar Hero, j’espère ne pas avoir jeter de sort… Je vais essayer de jouer celle de Tokyo Hotel pour vérifier…

:laughing: Tec, je t’encourage vivement et je t’envoie toutes mes mauvaises ondes…

Sinon, le roi est mort, vive le roi !

Voilà qui est mieux 8)

Je pourrai pas aller voir son concert d’entraînement à Lausanne :cry: bouh…

Triste nouvelle malgré toutes les polémiques qui entourent le bonhomme.
Quand j’y pense, j’ai tellement de bons souvenirs qui me reviennent quand j’écoute ses chansons. Respect a l’artiste de légende.

Denier concert son enterrement si tu veux.

[quote=« -JYM- »]

Denier concert son enterrement si tu veux.[/quote]

Il va pas danser là --’

Dit toi que je n’est pas vue un seul concert de Nirvana moi T_T

Et aucun topic pour Farrah Fawcett :smiling_imp:

tu peux pas comparer farrah fawcett (paix à son âme) et une légende telle que lui. :wink:

Je me sens particulièrement touché par sa mort et même si il y avait eu divers polémique sur l’humain, l’artiste lui reste un incontournable. Il restera mondialement connu, un précursseur dans beaucoup de chose et ses chansons au delà d’être électrisante et entraînante envoyaient des messages d’amour et d’espoir au monde.

Black or white, Heal the world, Earth song… tant de chant émouvant et réaliste sur un monde partagé entre haine et égoïsme, on comprend pourquoi il ne voulait pas grandir. Perdre son enfance c’est un peu comme perdre son âme.

Je souhaite à ce king, un repos bien mérité et au moins ses tourments ne le suivront plus là où il est maintenant, mais sache Mickaël que tu resteras dans nos coeurs et nos esprits aussi loin que la musique existera en ce monde.

c’est qui farrawh fawcett ?

sort

[quote=« Sherryn »]c’est qui farrawh fawcett ?

sort[/quote]

Tu m’as devancée …

Ca fait tout drôle de le voir partir … on a l’impression que ces idoles sont immortelles (par leur impact musical, etc)… et non ce sont des humains … Je ne suis pas une fan inconditionnelle, même si j’adore ses chansons, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un pincement au coeur …

En tout cas, sa musique est éternelle, elle a marqué de son empreinte plusieurs générations, elle est indémodable .

[quote=« Sherryn »]c’est qui farrawh fawcett ?

sort[/quote]

L’une des « drôles de dames » originales.

PS : j’ai bon ? :unamused:

Ben oui 8)

Non mais franchement, ces gamins :mrgreen: