Micro (ou maccro) IRL chez Mickey le 30 aout!

Ouais, j’m’explique. En fait je vais chez mickey-land paris le 30 aout, et comme j’ai un passeport annuel j’ai des entrées a tarifs très réduits (19€ le ticket 1 jour deux parcs au lieu de 69€!).
J’ai déjà deux personnes (hors forums) et donc il me reste trois places à tarifs excellent! Donc si certains sont intéressés PM moi.
on peut y aller à plus, mais c’est plus cher…

edit: donc, il y a déja pour le 30/08:

• Galéo
  • Tzara

Sinon des offres comme ça j’en ai régulièrement. La prochaine fois je bloque les 5 pour vous bandes de fêtard! (cet hiver c’était 10€ la place en 1 jour, 2 parcs).

ensuite pour le 26/09
pour se baffrer de bonnnnnn Hamburgers (et p’t’èt’ du coleslaw et bien sur DE LA BIERE!) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

• Guimauve
  • Cocotouch
  • Tzara
  • Vialette
  • meudah
  • Spyd
    Complet!!! (en comptant les « à confirmer » et pour le reste guimy sait de quoi il s’agit! et je lui fait parfaitement confiance pour faire ce qu’elle a à faire.)

dommage que ce soit en août snif

dommage que ça soit le week-end de rock en seine

Ouep c’est con, on peut pas faire les 2 en même temps :frowning:

O_O T’y vas??? Je t’en supplie prends des photos de METRIC pour moi!! o o o

Désolée, moi non plus je ne pourrai pas, mais c’est pas l’envie qui manque! :s

J’espère que vous vous amuserez bien! :smiley: Prenez de belles photos! :smiley:

Malheureusement la date est délicate à placer, notamment pour Rock en seine en effet :confused:

Bon, moi ça m’intéresse… Surtout à ce prix là !!! Mais je te redis ça après le 15 août si ça te va…

Edit : on enchaîne sur les burgers après ?

yes! :smiley: :smiley:
a priori pour l’instant il n’y a que Galeo qui m’a PM je te garde la deuxième et donc il reste encore une place!
De plus, je vais signer mon bail lundi donc c’est bon pour l’appart!
je comptais organiser la burger-party après mon retour de vacances fin septembre (je pars du 4/09 au 20/09).

ah tu y vas aussi ?
Si c’est le cas on se verra là bas. (sauf si on ne survis pas à ton battle roayle de ce week end^^)

Je te confirme ca a mon retour de vacances le 21 aout ok mais ca m’intéresse beaucoup

[quote=« substitute »]

ah tu y vas aussi ?
Si c’est le cas on se verra là bas. (sauf si on ne survis pas à ton battle roayle de ce week end^^)[/quote]

En théorie, il n’y aura pas de morts ou de blessés physiques même si je prévois d’installer un cimetière sur place :stuck_out_tongue:

mais euh je serais pas reviendue crotte !!
si en plus ya la burger party après, j’suis doublement deg snif

en tout cas, prenez nous pleiiiin de photos !

Hummm ça par contre ça peut ce gérer pour moi si c’est prévenus un peu avant :mrgreen:

On peut attendre fin septembre pour les burgers, j’m’en fous je suis pas loin ^^
Peut-être que Den serait intéressé aussi (mais il y est allé y’a pas longtemps donc je sais pas…).
Bref, j’aimerais vraiment beaucoup être là ^^

moi je veux bien en être pour la burger party, et je suis sûre que ça plairait à nook de revoir son pote metalleux! :mrgreen:

Je passe mon tour mais hésitez pas a prendre plein de photos (et qui dit photos dit dossiers :smiling_imp: )

je vote pour la burger party, pour tous vous revoir ^^

bon, pour disney je vois que c’est en cours! :arrow_right: :arrow_right:
Pour la burger-party, on peu tabler pour le samedi 26 septembre. Mais étant donné que je n’ai [size=150]que[/size] un deux pièce, je vais être obligé de limiter les places! On va dire 9 + moi
[size=50]sauf si tu es brune et mignonne (et majeur)![/size] :mrgreen: :mrgreen:

[quote=« dunsinan »]bon, pour disney je vois que c’est en cours! :arrow_right: :arrow_right:
Pour la burger-party, on peu tabler pour le samedi 26 septembre. Mais étant donné que je n’ai [size=150]que[/size] un deux pièce, je vais être obligé de limiter les places! On va dire 9 + moi
[size=50]sauf si tu es brune et mignonne (et majeur)![/size] :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

Preumssssssssssssss :mrgreen:
Même si je ne suis brune et mignone ^^

je prends une place si tu veux bien
j’ai deux critères XD : brune et majeure ^^