Ouais, j’m’explique. En fait je vais chez mickey-land paris le 30 aout, et comme j’ai un passeport annuel j’ai des entrées a tarifs très réduits (19€ le ticket 1 jour deux parcs au lieu de 69€!).
J’ai déjà deux personnes (hors forums) et donc il me reste trois places à tarifs excellent! Donc si certains sont intéressés PM moi.
on peut y aller à plus, mais c’est plus cher…
edit: donc, il y a déja pour le 30/08:
Galéo
Tzara
Sinon des offres comme ça j’en ai régulièrement. La prochaine fois je bloque les 5 pour vous bandes de fêtard! (cet hiver c’était 10€ la place en 1 jour, 2 parcs).
ensuite pour le 26/09
pour se baffrer de bonnnnnn Hamburgers (et p’t’èt’ du coleslaw et bien sur DE LA BIERE!)
Guimauve
Cocotouch
Tzara
Vialette
meudah
Spyd
Complet!!! (en comptant les « à confirmer » et pour le reste guimy sait de quoi il s’agit! et je lui fait parfaitement confiance pour faire ce qu’elle a à faire.)
yes!
a priori pour l’instant il n’y a que Galeo qui m’a PM je te garde la deuxième et donc il reste encore une place!
De plus, je vais signer mon bail lundi donc c’est bon pour l’appart!
je comptais organiser la burger-party après mon retour de vacances fin septembre (je pars du 4/09 au 20/09).
On peut attendre fin septembre pour les burgers, j’m’en fous je suis pas loin ^^
Peut-être que Den serait intéressé aussi (mais il y est allé y’a pas longtemps donc je sais pas…).
Bref, j’aimerais vraiment beaucoup être là ^^
bon, pour disney je vois que c’est en cours!
Pour la burger-party, on peu tabler pour le samedi 26 septembre. Mais étant donné que je n’ai [size=150]que[/size] un deux pièce, je vais être obligé de limiter les places! On va dire 9 + moi
[size=50]sauf si tu es brune et mignonne (et majeur)![/size]
[quote=« dunsinan »]bon, pour disney je vois que c’est en cours!
Pour la burger-party, on peu tabler pour le samedi 26 septembre. Mais étant donné que je n’ai [size=150]que[/size] un deux pièce, je vais être obligé de limiter les places! On va dire 9 + moi
[size=50]sauf si tu es brune et mignonne (et majeur)![/size] [/quote]
Preumssssssssssssss
Même si je ne suis brune et mignone ^^