MIDORI DAYS t.1-8 (Kazurou Inoue)

+1, j’attend de lire le 8 avec impatience, je me demande bien comment cela va finir …

Ca m’a fait sourire quand elle l’essaye de l’attaquer avec son mini-sabre XD

Midori Days, tome 8 : Ainsi se termine cette série pleine de fraîcheur qui m’aura fait passé un agréable moment . On pouvait présager cette fin et c’est le coeur léger qu’on ferme ce dernier tome, tout en sachant qu’on gardera un agréable souvenir de cette série .
Un dernier tome plein d’émotions, d’aveux, et de choix importants .
Une série pleine d’humour qui vaut la peine qu’on s’y attarde .
Un véritable coup de coeur pour ma part :slight_smile: .

Basilisk me tente aussi au vu de l’histoire, ainsi que Claymore, ainsi que Keroro, ainsi que …
Rahhhhh >__<

Midori Days tome 1 & 2: où l’histoire d’un caid qui se retrouve du jour au lendemain avec une fille en guise de main droite!! :laughing: Après ces deux premiers tomes, je ne peux dire que du bien de cette série!!! les relations qu’entretient le héros avec ses camarades font rire mais ce sont bien les relations entre lui et sa main qui sont beaucoup plus droles!!! D’autant plus que cette fille-main est amoureuse de lui…

+1, cette série est vraiment sympatoche ^^

Je rectifie le tir, quand je disais que je n’étais pas trop axée shônen, en fait si, j’en ai lu, mais plus axé comédie (Love Hina, GTO (?), Midori Days …)

et oui Urumi, tu lis des shonen!! :stuck_out_tongue: faut pas en avoir honte!!!:lol:

Midori Days est une bonne série, j’ai eu raison de l’acheter!!! mais ce qui est chiant, c’est que comme j’ai acheté Midori Days, j’ai pas pu prendre Chocolla & Vanilla…:frowning:

Ah mais, je n’ai pas honte ^^
Ca m’est complétement égal l’appelation qu’on lui donne, du moment que ça me plaît :stuck_out_tongue:

Bien sur!! tu as raison!^^ (bien que les shonen c’est quand meme mieux!!:P)

Kenjuan : +1 aussi. Et la série est excellente du début à la fin !!!

C’est le genre de série qui rafraichit et fait du bien. Je ne regrette pas mon achat, surtout que ça à l’air d’etre aussi bien jusqu’à la fin!

_< Dasol, j’aurais pas du lire ton spoil T_T partie se pendre

Midori Days, tome 1. Je l’ai trouvé par hasard à cinquante centimes dans une brocante (en parfait état O_o) alors j’ai foncé :mrgreen:

Résultat des courses, c’est plutôt bien sympa. Pas extrêmement transcendant, mais j’avoue m’être bien marrée pendant la lecture du tome. Midori est toute mignonne et Seiji me fait bien rire. Donc plutôt une bonne surprise, j’attends de voir la suite (parce que rester huit tomes avec une fille sur la main, ça va peut-être rendre le scénario un peu longuet…)