Wait for it...
Avec la dessinatrice de Devils & realist, ça promet quelque chose de beau !
Découvrez le trailer de la nouvelle série Doki-Doki
Discutez de Shônen Ôjo
Une princesse qui en a...
Pour un fois qu’un shojo me tente bien les dessins ont l’air soigné et l’histoire sujette à pas mal de phase humoristique. Et puis les femmes au pouvoir c’est un fantasme chez certains… ^^.
Cette histoire de kagemusha me fait penser à My-ZHime (My-Otome) version manga (l’histoire est différente entre l’animé et le manga). Du coup, je m’attends déjà à UN coup de théâtre en particulier.
La critique de Mimic Royal Princess T.1 (Simple - Doki-Doki) par Sherryn est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Découvrez nos premières impressions sur ce nouveau shojo des éditions Doki-Doki dont le 2ème tome sort aujourd'hui !
J’ai adoré le premier et je vais courir acheter le deuxième
Vraiment sympa ce premier tome. Une fois terminé, on a l’impression d’avoir lu un gros prologue présentant l’univers et les personnages, mais le dernier chapitre est surprenant et prometteur pour la suite.
La critique de Mimic Royal Princess T.2 (Simple - Doki-Doki) par Sherryn est disponible sur le site!
La critique de Mimic Royal Princess T.3 (Simple - Doki-Doki) par Sherryn est disponible sur le site!