MIMIKAKI - L'ÉTRANGE VOLUPTÉ AURICULAIRE (Yarô Abe)

One-shot

Les « mimikaki » désignent les cure-oreilles japonais, ces bâtonnets en bois ou en métal à l’extrémité recourbée. Pour beaucoup de Japonais, le mimikaki est un outil qui procure un plaisir indicible, surtout quand c’est quelqu’un d’autre qui le manipule ! À tel point qu’il existe des établissements spécialisés où le client peut payer pour une séance de nettoyage d’oreilles, en général effectuée la tête posée sur les genoux d’une femme.

Yarô Abe nous fait découvrir avec poésie, humour et subtilité cette étonnante pratique à travers neuf histoires courtes mettant en scène divers personnages qui vont avoir affaire à Shizue, mystérieuse professionnelle du mimikaki dont les talents font littéralement jouir de plaisir les clients. Ainsi Tôru, lycéen, éprouve ses premiers émois sexuels en se curant les oreilles avec un mimikaki fabriqué à la main par Shizue, le céramiste Seiji est persuadé que les séances de mimikaki de Shizue lui permettent de voir la suite de ses rêves, tandis qu’Ishii, femme frigide, décide de sauter le pas après que ses collègues masculins lui aient vanté les plaisir du mimikaki.

Prix : 13,00 €
EAN : 9782353481224
Date de parution : 07/06/2018

Tori.

Ca me rappelle le jeu Steambot Chronicles sur ps2 où tu pouvais avoir des rendez-vous chez toi avec différentes jeunes filles et si celui-ci se passait très bien la plus grande récompense c’était ce fameux « récurage » d’oreille la tête sur les genoux de la jeune fille x) .

Merci pour la remontée !
Je vais essayer de me le procurer rapidement.
J’adore le sujet. :sweat_smile:

Oh, je n’y ai pas suffisamment joué… Je ne suis pas parvenu jusque là !

J’ai créé le sujet quand Jim a réagi sur celui de La cantine de minuit

Tori.

Merci pour la création alors! :wink:
Je n’ai pas fait attention à la date.

Il fallait avoir ton propre appart’ , inviter la fille et faire les bons choix pour lui plaire. Tu peux faire tellement de choses dans ce jeu, assurément un de mes 10 préférés.

Bon, ça, c’est fait… Maintenant, il faut que je trouve la fille… Ah, oups, tu parlais du jeu, pas de la vraie vie… ~___^

Oui, un très bon jeu (et pas si connu)… Mais ce n’était pas le seul que j’avais et j’ai consacré mon temps à d’autres (la ludographie de la PS2 est assez vaste et contient pas mal de perles)…

Tori.

1 « J'aime »

Pour revenir au manga, j’ai passé commande à ma libraire.