mise à jour ,suivi, collection

bonjour , très problématique depuis le passage de manga sanctuary à « sanctuary » .
des collections très en retard sur l’actu ! comme les aventures de spirou et fantasio « la collection » qui est en cours mais s’arrête à 24 !!! alors dur d’enregistrer les volumes 40 à 50 !!! Sanctuary
et l’appli est souvent buggé ! " une erreur est survenue" !
merci de retrouver cette efficacité et simplicité (surtout pc actuellement pénible) que « manga sanctuary » avait !
merci de votre attention !

Tu as peut-être mal cherche car la collection me semble complète ici
Mais il est vrai qu’il a tant de séries qui répondent à « spirou et fantasio » en recherche qu’il y a de quoi se tromper.

Mais tu aurais pu trouver ce que tu cherchais en mettant les titre d’un album dans la barre de recherche.

ginevra

Je pense qu’il parle de la collection Hachette…

Euh manga sanctuary est toujours là de ce que je vois.

peux tu expliciter ? Car perso je n’ai pas de problème oO.

J’avoue ne pas trop comprendre, quel est le rapport entre les collections BD et manga sanctuary ?

ce site est bien l’évolution de manga sanctuary ! et donc à ce moment là toute la présentation fut revisitée . du coup certaines actions sont plus casse-pieds depuis

Alors non pas vraiment, Sanctuary est aujourd’hui l’évolution et la fusion de BDS / CS et Cine S. Manga sanctuary est toujours là. mais la BDD est évidemment la meme est partagée

Mais ce n’est que du détail, quelles sont tes soucis du coup précisément, je peux les remonter aux boss.
PS : Tu peux aussi utiliser le site avec ton portable.