MISS MASQUE intégrale

Miss Masque est une justicière masquée fictive. Elle est apparue pour la première fois dans des bandes dessinées publiées par Nedor Comics, avant d’être remise au goût du jour par Dante Comics, America’s Best Comics et Dynamite Entertainment.

Nedor Comics

Miss Masque est l’identité secrète de Diana Adams, une jeune mondaine qui décide de lutter contre le crime et l’injustice sous un déguisement. Miss Masque ne dispose d’aucun super-pouvoir, mais compte sur son esprit et une paire de pistolets. Son costume d’origine se composait d’une robe rouge à mini-jupe, d’un chapeau rouge, de gants, d’une cape et d’un masque de domino ; des emblèmes jaunes en forme de double « M » sur sa poitrine et son chapeau complétaient l’ensemble. Une version ultérieure du costume présentait un ventre dénudé et des manches plus courtes.

Elle est de qui la cover ?

1 « J'aime »

Tony Galindo :wink:

Edit : ça m’aurait intéressé mais ces éditions foireux avec des soucis de mise en page, d’impression ou de façonnage (découpes, collages)… non merci.

Ta trouvé cela où ?

C’était une bêtise. Je voulais faire réagir mister dante… en tout cas, je ne crois pas que cette couverture ait été réalisée dans les années 40…

1 « J'aime »

Qu’elle ait été réalisée par un humain me surprendrais déjà

3 « J'aime »

Tu as raison, ça a été créé par l’IA.
L’Empire State Building en arrière-plan à gauche apparaît tordu et déformé de manière peu naturelle. Les pieds du monstre et la façon dont ses griffes reposent sur le rebord de la cheminée manquent de structure et de logique physique. Et la pluie, les reflets de lumière sur le cuir et les muscles de la créature présentent un aspect lissé et fusionné caractéristique des textures générées par des modèles d’IA.

Le résumé en dessous n’a pas beaucoup l’air plus naturel

Comme d’habitude. C’est un petit bricolage en mettant des phrases venant de Wikipedia…

C’est pas écrit sur le côté ?
(Ah non, me suis trompé de sujet)

4 « J'aime »

C’est pas un peu des roublards, Dante comics ?

2 « J'aime »

Chuuuuuuut ! Mais oui ! :zany_face: leurs revues ont de très mauvaises réputations…