[MOBILE] MARVEL Tournoi des Champions

https://lh3.googleusercontent.com/wth3Y-Swda8IvpwxoYUXLrfDqCPuvfmSa4caRV0FZ6IOTJ32McS6uao0RAG2HoYmKg=w300-rw

[quote]Description
INVOCATEURS!
Ultron s’est infiltré dans le tournoi! Assemble une équipe de puissants champions pour aider le Collectionneur à le vaincre et l’empêcher de mettre la main sur la tant convoitée ISO-SPHÈRE!

TRANSMISSION NON-AUTORISÉE INTERCEPTÉE:
Votre attention, misérables humains. Je suis Ultron, et j’ai infesté le tournoi du Collectionneur! Invocateurs, vous allez découvrir la vraie puissance d’un être supérieur, d’une intelligence sans faille, si vous vous mettez en travers de mon chemin. Le but ultime: Le contrôle de l’Iso-sphère et l’éradication de toutes formes de vie inférieures.

BIENVENUE DANS LE TOURNOI:
Iron Man vs. Captain America! Hulk vs. Wolverine! Drax vs. Deadpool! Les plus grandes batailles de l’histoire Marvel entre tes mains! Un insatiable Doyen de l’univers, le Collectionneur, t’a invité à un tournoi aux proportions épiques contre les super-vilains Marvel dont Thanos, Kang le Conquérant et bien d’autres! Joue à l’ultime jeu de combat free-to-play sur ton appareil mobile… le Tournoi des Champions!

ASSEMBLE L’ULTIME ÉQUIPE DE CHAMPIONS:
Assemble une équipe de puissants héros et de méchants (tels qu’Iron Man, Hulk, Wolverine, Tornade, Star-Lord, Gamora, Spider Man, Deadpool et le Soldat de l’hiver) en faisant des quêtes pour vaincre Kang et Thanos et affronter un nouvel adversaire cosmique, mystérieux et surpuissant. Ton but ultime: Combattre pour empêcher la destruction de l’univers Marvel.
[/quote]

https://lh3.googleusercontent.com/OdRXgiXiY3CsFQG5wFhS3bM0WcnksXOvCfSnTC08I5SX3oM0_PKObNhE-Q3LfW3OEQ=h310-rw

Voila j’ai découvert très récemment ce jeu auquel je joue assez régulièrement. Le jeu est forcément addictif pour tout collectionneur et le gameplay est basé sur un jeu à mi chemin entre baston et rythme. C’est franchement pas mal pour un jeu téléphone. Y’a-t-il d’autres joueurs dans le coin ?

A priori, on peut créer des alliances, s’il y en a suffisament, on pourrait peut être en créer une CS, ma foi…

Perso, je suis niveau 15 avec un cap 3 étoiles en perso max (je n’ai qu’un 3 étoiles…)

J’ai arrêté et desinstallé il y a peu de temps… C’est très répétitif …

Et t’as testé le mode alliance ?